PG Music Home
J'ai voulu ouvrir des fichiers.sgu créés zvec biab 2015.
J'obtiens le message suivant :
"Registry error - Please, ensure this product has been installed properly".
J'ai ce message pour plusieurs fichiers 2015 mais pas pour tous.

A noter : lorsque j'ouvre ces fichiers avec biab 2015 que j'ai toujours sur un portable, tout fonctionne normalement.

Une idée ?

(Realband réagit de la même façon avec les mêmes fichiers).

Bon dimanche.
Bonjour Carolan,

Tu peux m'expédier un de ces fichiers 2015 qui ne marche pas ? JE vais l'installer chez moi et voir ce que çà donne .....

Daniel
Bonjour Carolan.

Tu pourrais ouvrir les fichiers avec BiaB 2015 et essaies les sauver avec un nom différent. Alors, essaies ouvrir encore avec BiaB 2016. Quelque fois il marche comme ca.

Pourquoi? Je ne sais pas exactement, mais j'ai eu quelque succès avec cette méthode.

Cheers, ROG.
Originally Posted By: ROG

Tu pourrais ouvrir les fichiers avec BiaB 2015 et essaies les sauver avec un nom différent. Alors, essaies ouvrir encore avec BiaB 2016. Quelque fois il marche comme ca.


Je viens d'essayer, sans succès.
Merci ROG.
Originally Posted By: Daniel Donval

Tu peux m'expédier un de ces fichiers 2015 qui ne marche pas ? JE vais l'installer chez moi et voir ce que çà donne .....


Merci pour ta proposition... mais comment envoie-t-on une pièce jointe avec cette messagerie ?
Carolan,

Je t'ai fait parvenir mon adresse mail perso dans ta boite privée ("my stuff").
Tu pourras donc y déposer tes fichiers BIAB 2015.
Daniel
Carolan,

Je croyais que ton problème concernait des fichiers BIAB cad: SGU, ...
Tu me parles maintenant d'un ficher .seq.
Je ne comprends pas trop.....

Daniel
Bon alors, je t'explique : oui, mon problème concerne les fichiers SGU de Biab, mais aussi les fichiers SEQ qui sont les fichiers créés par Realband. Et je ne commence pas à en parler maintenant, j'en ai parlé dés mon 1er message.

Laisse tomber tes recherches, ce n'est pas grave, je me débrouillerai autrement.

Merci, à+
© PG Music Forums