PG Music Home
Posted By: phil T. Bône quel est ce sigle (P8) avec l'accord ? - 02/05/21 05:38 AM
en générant une intro, il y a un accord qui est proposé avec ce sigle (P8) après l'accord qui m'intrigue.
quelqu'un connait ? voir l'image svp.
j'ai remarqué aussi que dans la prefs, on peut choisir le nombre d'annulation, le chiffre est à 99 en standard mais si on désire le changer il ne le prend pas en compte et revient systématiquement à 99 annulations. (perso je ne remonterai pas jusqu'à 99 opérations et donc ça doit bouffer des ressources de mémoire vive). bug ???

Attached picture la etc.jpg
Posted By: John-Luke Re: quel est ce sigle (P8) avec l'accord ? - 02/05/21 02:02 PM
Salut philty,

Cela signifie que l'introduction jouera un accord de A6 avec la note MI à la basse pendant une durée de 8 mesures.
Dans le manuel BIAB 2021 (version anglaise), cela est documenté page 300, section 'Generate Intros'. Pour la version MAC je ne peux pas dire.

Bonne musique
Merci John-Luke, have a good time .
Posted By: Monk_Monk Re: quel est ce sigle (P8) avec l'accord ? - 02/05/21 05:11 PM
En notation musicale P8 désigne l'octave.
https://fr.qaz.wiki/wiki/Octave
merci pour ses renseignements,
est-il possible d'écrire un accord avec (P8) ? j'ai essayé et je n'ai pas pu ?
Posted By: John-Luke Re: quel est ce sigle (P8) avec l'accord ? - 02/07/21 01:47 PM
On ne peut pas écrire A6/E (P8) dans la Chordsheet.
Il faut passer par la fenêtre Chord Settings (Clic droit sur l'accord/ Chord settings).

NB : Mon BIAB est en version anglaise donc je vous donne le nom anglais des fenetres
© PG Music Forums