PG Music Home
P'tit lu all...
Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser les applications Prof (d'accord et d'intervalle) car il sont devenus silencieux. Les autres "jeux" (invasion de notes et mémoire musicale) fonctionnent quant à eux parfaitement.
Je ne vois vraiment où chercher pour régler ce problème.
Si quelqu'un sait ou a déjà été confronté à ce souci, merci d'avance.
Je m'en sert beaucoup en cours avec mes élèves, et j'avoue que je suis un peu ennuyé pour l'instant. En espérant trouver un solution d'ici la rentrée, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes.
Il me semble que ca functionne en MIDI.

Il faut ouvrir toutes les controles de son, et ils doivent etres tous aux maximum.

Controller le son en BIAB ou les 'profs'.

Cherchez bien si le system a le midi driver qu'il faut.

suis desole mais mon francais est penible.

Une fois j'ai dit un bad luck. Merde. Mes eleves m'ont dit que je caussait mon francais. Cet'une bad luck. J'ai ete, come on dit a Quebec, badlucker.

C'est ca la vie, une peu de badluck, puis on se marie, et ca continue, miex q'en avant!
Merci de ta réponse, malheureusement, j'ai déjà vérifié tout ça. Les niveau dans la console de mix de Windows est réglée tout à fond, et le reste fonctionne. Lorsque je lis un fichier MIDI depuis un simple player, tout fonctionne correctement. Je pense donc plutôt à un problème de paramétrage dans BIAB, mais je ne vois pas où chercher.
Tu vois bien les messages midi dans le menu Fenêtre / Témoin MIDI ?
Qu'utilises-tu comme pilote ?
Bon, ben sans rien faire de spécial, le prof a retrouvé sa voix.
Je pense qu'un truc devait être bloqué quelque part et le fait d'avoir retenté de bouger les faders virtuel de la console de Windows a du remettre tout ça d’aplomb...

Merci de votre aide à tous. Vous avez sans doute permis ce déblocage.
© PG Music Forums