PG Music Home
BONJOUR
EST CE QUE QUELQU UN SAIT OU SE PROCURER LE PATCH FRANCAIS DE BAND IN A BOX 2008 ?
MERCI
Bizarre. Normalement, il était dans 'Support>Software Updates> ... Je ne le trouve plus non plus mais je l'avais conservé. Si tu veux, on peut mettre au point un mode de transmission. Mail à [pgmusic.10.mikosax#spamgourmet.com] (en remplaçant le # par @)

/!\ bien que cette adresse anti-spam puisse le laisser supposer : je ne suis nullement lié à PgMusic ! Je n'assure donc pas de support technique et ne réponds pas aux autres questions sur cette adresse /!\

A+

PS: dans les usages de la messagerie internet, écrire en majuscules revient à crier. Je ne pense pas que ce soit nécessaire dans ce cas, même si c'est irritant de ne pas trouver ce qu'on cherche ;-)
citation:

Bizarre. Normalement, il était dans 'Support>Software Updates> ... Je ne le trouve plus non plus mais je l'avais conservé. Si tu veux, on peut mettre au point un mode de transmission. Mail à [pgmusic.10.mikosax#spamgourmet.com] (en remplaçant le # par @)

/!\ bien que cette adresse anti-spam puisse le laisser supposer : je ne suis nullement lié à PgMusic ! Je n'assure donc pas de support technique et ne réponds pas aux autres questions sur cette adresse /!\
[...]





Je le savais déjà : il n'est pas très gratifiant de dépanner certains. C'est confirmé : sur une dizaine de dépannages, un seul merci. Je clos l'adresse temporaire indiquée ci-dessus. Inutile, donc, de me contacter, dorénavant.
© PG Music Forums