PG Music Home
Posted By: serasa Créer des accompagnements - 10/30/08 02:13 AM
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition du logiciel seulement, je veux m'assurer de pouvoir créer
des accompagnements personnalisés sans galérer, si possible avec l'aide de quelqu'un qui maîtrise cet outil. C'est d'une très grande importance pour moi Merci.
Posted By: Karantois Re: Créer des accompagnements - 10/31/08 11:51 AM
Oui bien sûr!
BIAB crée des accompagnements dans le style que tu choisis. Il tient compte des accords que tu places si tu le souhaites.
Tu as en plus une piste soliste sur laquelle tu peux écrire un accompagnement spécifique ( un seul instrument: une guitare ou un piano par exemple )

Tu ne regretteras pas ton achat!
Posted By: serasa Re: Créer des accompagnements - 11/03/08 02:07 AM
je te suis très reconnaissant d'avoir trouvé le temps de me répondre. Ma hantise c'est de pouvoir le faire. Existe t-il une procédure pour les nuls comme moi qui explique comment créer ces accompagnements personnalisés? Je crains de ne pas pouvoir y arriver. J'avoue que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ces logiciels.
Merci de me répondre.
Posted By: Karantois Re: Créer des accompagnements - 11/08/08 11:27 AM
Tout dépend de ce que tu appelles " créer un accompagnement", de sa complexité, du style, de ton niveau en harmonie.
Peux tu en dire plus?

Si tu connais l'anglais, sur le site de PGmusic, il y a une démo.

( le livret est en français, si tu prends la version en français ) En téléchargement, tu n'auras pas le support papier, seulement le manuel à l'écran.
© PG Music Forums