PG Music Home
Je viens d'acheter ce logiciel d'occasion (sur disque dur)via Ebay .
Je ne peux pas le faire demarrer . Access violation etc ....
De plus on dirait que l'installation ne va pas a son terme ( Curseur bloqué a moitié concernant PG FLANGER
y a t'il au prealable un probleme d'enregistrement a PG Music ou autres ??
Si quelqun a des idées je l'en remercie chaleureusement
marc
Il n'y a pas d'enregistrement chez PG, ni aucune opération préalable.
L'impossibilité de démarrer vient probablement de l'install non terminée.
Fais-tu l'install à partir du disque externe, ou l'as-tu d'abord copié sur ton disque interne ?
Merci de ta réponse rapide c'est tres sympa
J'ai fait l'installation en premier sur mon disque interne (BIAB Que j'ai donc rippé !!
en quelques sortes .
Ne voyant aucun résultat positif j'ai essayé directement depuis le disque fournis (Ultrapluspak ) .MEME RESULTAT
L'installation a premiere vue sur le plan visuel est correcte mais ca demarre pas
C'est vrai que ce probleme curseur bloqué PG FLANGER en plein millieu eveille quelques soupçons et puis ACCESS VIOLATION ETC
Je suis un peu perdu
Si tu as une idée
Merci d'avance
marc
Je n'ai pas d'idée ; je n'ai jamais eu de souci avec les install, et le message que tu as ne me dit absolument rien.

Dans la mesure où tu as acheté le produit, tu peux te permettre d'interroger le support de PG, ils répondent généralement rapidement.

support@pgmusic.com

(Si tu peux leur causer anglais, ce sera plus sûr...)

En tout cas, insiste ; pour qui aime la musique, ce logiciel est magique.
Posted By: ROG Re: Problemes d'installation BIAB ultrapluspack - 01/28/13 11:59 PM
Bonjour marcopolo.

Il paraitrait qu'il y a un problem avec le disque. Peut-etre vous pouvez le renvoyer. En general c'est possible par ebay. Ce logiciel est plus cher de PG MUSIC, mais c'est aussi plus fiable. C'est vraiment une bonne societe et comme carolan a dit, ce logiciel est magique.

Carolan - j'ai tu envoyé un message personnel (PM) Tu a le recu?
© PG Music Forums