PG Music Home
Montée avec Biab/Rb/Roland Gr55/Guit midi Godin Multiac jazz/Voice live 2 Tc-Helicon..Le manque de synchronisme entre la voix solo,et le back vocal est voulu.fait sur 2 tracks différentes...J'ai fais plusieurs mixdown de cette pièce,celui-ci est le 3e... cool http://www.cjoint.com/?DEgsApZHTPk
Quelle productivité ! smile
On voit que tu explores des horizons vraiment très différents ...
Sinon quel est ton style de prédilection et avec quels instruments pour un jeu en "live" (hors travail sur BIAB) ?
Bonjour Boowoo3...
Je suis un peu a la retraite en ce moment,mais pas a 100%.J'étais pick-up(a la pige)pour les artistes d'ici..Coté instruments,j'en tripote quelques un,mais mon principal est la guitare,et je n'ai pas vraiment de préférences de styles,a cause du métier de pick-up qui m'obligeait a toucher a tout.Malgré que,y en a qui font triper plus que d'autres..
Biab & Rb sont vraiment de très bonnes soupapes de sorties musicales pour moi.C'est bon pour le moral,comme dirait la chanson.. cool
C'est vrai que BIAB est une vrai richesse pour tout type de musicien, autant pour les purs acharnés de MAO que pour les durs du 'live" qui veulent uniquement s'entrainer avec le soutien d'un "band de luxe" à la maison ...
L'éventail des possibilités d'écoute d'un morceau, avec les Realtracks, Supertracks, Miditracks ...etc, permet également d'ouvrir notre univers musical et d'enrichir notre propre musique ! smile
Bonjour Gerry.

Une chanson très bonne et très professionelle aussi.

Pourquoi pas le mettez sur le forum "User Showcase". C'est pas pour les gens qui parlent anglais seulement. Vraiment, le plus des reponses seraient en anglais, mais... eh bien.

ROG.
Merci beaucoup Rog..Je ne connais pas "User Showcace".Pourrais-tu me donner un Q pour trouver ce site..J'ai fais une recherche sur Google avec User Showcase et ça n'a rien donner...Merci a l'avance... smile
Salut Gerry,
User Showcase n'est pas un site d'hébergement ; c'est juste une rubrique du forum anglais ou chacun peut mettre les liens de ses compositions ... -> celà permet une meilleure diffusion de ses "tubes" avec plus de retours d'autres "BIAB users"...
http://www.pgmusic.com/forums/ubbthreads.php?ubb=postlist&Board=50&page=1
Merci, boowoo.

Absolument.

ROG.
© PG Music Forums