PG Music Home
Posted By: FRED4624 BIAB 2017 ne fonctionne pas - 02/09/17 03:16 PM
Bonjour
j ai acheté la derniere version de BIAB (2017) et j'ai enormément de pb avec .
Les morceaux se ralentissent , le son craque , parfois tous se plante .
Le pire c 'est que cela ne se fait pas à chaque fois .
Des fois sur un morceaux des fois sur l'autre , des fois au bout de 1 h d'utilisation des fois tout de suite
On ma dit que cela pourrais provenir de la memoire et qu il faut en alloué plus a BIAB

Merci de m'aider
PS je ne suis pas un pro de l'informatique alors essayer d'etre le plus didactique possible
Posted By: Daniel Donval Re: BIAB 2017 ne fonctionne pas - 02/10/17 06:44 PM
Bonsoir,

Hum .... !
Je veux bien t'aider mais j'aurai du mal à le faire avec si peu d'informations .....
Vu de loin, çà ressemble a une faiblesse de ta machine.
Lorsque tu lances BIAB, as tu d'autres applis ouvertes ?
Avais tu une version antérieure à BIAB 2017 et fonctionnait elle ?
N'hésite pas à te manifester.
Daniel
Posted By: FRED4624 Re: BIAB 2017 ne fonctionne pas - 02/13/17 03:00 PM
Bon je vais essayer de te préciser cela ...
Je fais mon morceaux , comme depuis 20 ans , je le lance et la les ennuis commencent ... ou pas car cela arrive jamais au même endroit du morceaux ni sur le même morceaux .
Le morceaux démmare et au bout d'un certains nb de mesure , jamais les même , le morceaux ralenti , s'arrête quelques secondes (voir moins ) puis repars et s'arrête de nouveaux ect...le son devient " grachouiant"
J'avais remarqué le même problème avec la version 2016 mais en coupant internet le problème était résolu pendant a peu pres 1h puis recommençait . j’éteignais l'ordinateur , le relançait et tout remarchait .
Pour répondre a ta question j'ai testé en coupant tout ce que je pouvais ( internet , anti virus avast , skipe , pare feu ) résultat négatif
mon réparateur ma suggéré un problème de mémoire allouée au programme , il a augmenté la mémoire alloue a biab sans résultat probant .
J ai teste BIAB sur le didque dur , sur un disque externe sans résultat
je vais teste Biab sur un autre ordi demain
Voila merci de ton aide
Posted By: Daniel Donval Re: BIAB 2017 ne fonctionne pas - 02/14/17 02:04 PM
Bonjour FRED,

Ton problème est manifestement dû à ta machine:
- BIAB 2016 avait également un souci similaire, ce n'est donc pas lié à la version 2017.
- je n'ai pas d'écho par ailleurs par d'autre utilisateur de ce genre d'anomalie.

Peux tu regarder la "charge processeur" ? [en utilisant le "gestionnaire de tâches" (Ctrl/Alt/Suppr)]
Tiens moi au courant,
Daniel

Attached picture Captureqsxxq.PNG
Posted By: FRED4624 Re: BIAB 2017 ne fonctionne pas - 02/15/17 05:12 PM
tout d’abord merci pour ton aide
j'ai fais le test : lorsque BIAB tourne le pourcentage de consommation du processeur se partage comme suit 47 % pour quelque chose qui s'appelle svchost.exe et environ 42% pour BIAB et le reste sur plein de programme
Comme je suis curieux chez vu sur google qu il il avait des problemes avec ce fameux svchost mais comme je ne suis pas informaticien.....
Bonne journée
Posted By: Daniel Donval Re: BIAB 2017 ne fonctionne pas - 02/16/17 05:43 AM
Bonjour Fred,

42% de charge processeur pour une seule appli, c'est énorme !
Ta machine est vraiment fatiguée ...

Daniel
Posted By: ECNI Re: BIAB 2017 ne fonctionne pas - 02/20/17 07:27 AM
Peut être un conflit de pilotes audio ... moi j'ai un souci avec SONAR PROFESSIONEL et ASIO4 ...quand je veux transférer des pistes WAV de BiaB sur SONAR.
© PG Music Forums