PG Music Home
Posted By: Gerry Jeanson Réinstallation... - 04/17/17 03:30 PM
[b]Bonjour...
J'ai changer mon ordinateur, et je voudrais faire la réinstallation de mon Biab/Rb..
Sur mon ancien ordi j'avais une installation complète..
Mon Premier achat a été la version complète 2012.5...
La suite,2013/2014/2015/2016/2017,sont des upgrades que j'ai acheter sur HD.. J'ai en ma possession aussi toutes les mises a jour(bild)...
Pour une installation complète je ne voudrais pas avoir a me taper tout ces HD..
Un renseignement sur ce petit dilemme serait très apprécié..
Merci a l'avance...Gerry..
Posted By: John-Luke Re: Réinstallation... - 04/20/17 03:26 PM
Jerry,
As-tu gardé une copie du répertoire BIAB de l'ancien PC avec les RealDrums et les RealTracks ?
SI oui tu peux copier ce répertoire sur ton nouveau PC.
Si non,je ne vois pas d'autre moyen que d'installer la 2012.5 et les autres updates. Même si c'est assez long, ça se fait facilement.

Il faudra aussi réinstaller les RealDrums et RealTracks.
Ne pas oublier en final d'installer les différents patches pour les Realtracks, à télécharger depuis le site PG Music, onglet Support.

Même chose pour RealBand. C'est plus simple que BIAB car il n'y a plus les RealDrums/RealTracks à installer.
Posted By: Gerry Jeanson Re: Réinstallation... - 04/21/17 01:44 PM
Bonjour John-Luke..
Merci beaucoup pour le conseil, mais j'ai réussi a refaire ma réinstallation en faisant une installation complète de ma version hard drive 2017(125go environ)et j'ai installer toutes les mises a jour(10biab_4rb)que j'avais conservé depuis l'achat.. Aussi j'ai remis en place le travail effectué précédemment.. Tout semble bien aller après les tests que j'ai fais.. Je touche du bois.. hihihi.. Merci encore.. Gerry...
© PG Music Forums