PG Music Home
Posted By: Daniel Donval Band-in-a-Box 2017 Français pour Mac - 07/18/17 02:27 PM
A tous les MAC users,

La version française de Band-in-a-Box 2017 pour MAC est disponible.
Je vous invite à la télécharger via le lien suivant:
Band-in-a-Box 2017 pour MAC en Français !

Si vous n'avez pas voulu attendre la sortie de la version Française et que vous avez commandé et donc utilisez la version anglaise, vous pourrez obtenir le patch qui va vous "franciser" votre version anglaise via le lien suivant:
Band-in-a-Box 2017 pour MAC: "francisation" de la version Anglaise

Enjoy !

Daniel
Très bien cool
Posted By: Said504 Re: Band-in-Box 2017 pour MAC en Français ! - 12/10/17 11:29 PM
Bonsoir
je ne trouve pas le patch pour rendre band in a box 2017 en francais
AIDEZ MOI
Bonjour,

Voici le lien qui te permettra de téléchargement pour la francisation de Band-in-a-Box:

Band-in-a-Box 2017 pour Mac en Français

Enjoy !

Daniel
Posted By: Said504 Re: Band-in-Box 2017 pour MAC en Français ! - 12/15/17 04:37 PM
Merci beaucoup
Une fois installé, le fichier band in a box 2017.app s'envole, donc je n ai plus avec quoi l executer bizarre
je précise que j utilise la dernière version build 186
Bonjour,

Pourrais tu préciser ton problème .... ?

Daniel
Posted By: Said504 Re: Band-in-Box 2017 pour MAC en Français ! - 12/17/17 10:33 AM
bonjour
j ai la version 2017 de band in a box Mac Osx mais en anglais, j ai téléchargé le fichier proposé par Daniel Donval sur ce topic,
une fois installé, il supprime le fichier qui exécute band in a box (band in a box.app)
band in a box mis a jour (build 186) installé sur disque dur externe
Bonjour
Je viens de constater que la version française sort toujours en retard par rapport à la version anglaise.

Je trouve ça vraiment surprenant venant d'une société établie au... Canada !
Bonjour Said54,

Le Canada est un pays bilingue (Anglais-Français).

Le produit est "fabriqué" en Anglais pour des raisons tant d'hégémonie de la langue de Shakespeare dans le monde surtout dans le domaine l'informatique que de lien naturel entre cette langue et les musiques que Band-in-a-Box véhicule: Jazz, Rock, ....

Sinon, tu en es où dans tes souçis informatique ?

Daniel
© PG Music Forums