PG Music Home
Bonjour,
j'ai écrit la mélodie pour un sax pour jouer une fois le thème, j'ai retrouvé ensuite la mélodie modifiée par le logiciel (avec des notes ajoutées, ou anticipées, etc.) sans que moi je lui demande de faire des changements. C'est emmerdant, ça m'a pris un temps fou pour écrire la mélodie, maintenant je n'ai plus la mélodie d'origine, je ne sais pas comment revenir en arrière. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci !
La fonction embellisseur de mélodie a probablement été activée.
Voir dans le manuel les différents réglages, en mode lecture ou écriture.
C'est toujours valable et pas une perte de temps de faire une copie de secours quand on a passé un temps fou sur un song...
d'accord, merci. Mais je n'ai pas compris comment revenir en arrière et retrouver la partition pour la mélodie que j'avais écrite à l'origine. Je chercherai dans le manuel, mais c'est compliqué...
Si le song a été enregistré avec avec la mélodie embellie, revenir à la mélodie enregistrée est impossible...
Il y a une option dans l'embellisseur qui ne s'applique qu'à la lecture pour tester...
Ou alors faire une copie du song avant d'utiliser l'embellisseur.

Pour la doc, depuis la version BIAB 2017, le manuel PDF est interactif, les recherches en sont facilitées.
© PG Music Forums