PG Music Home
Bonjour,
J'ai été très content (comme d'hab.) quand j'ai vu ça :
http://www.pgmusic.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=431324#Post431324

Mais je n'ai eu que des problèmes, et c'est rare...:
- Impossibilité de déplacer le curseur volume des réaltracks, au trackpad. Je devais régler le volume avec une combinaison de touches...à quatre ou trois doigts. Combinaison trop proche de la fermeture de session...c'était infernal!!!
- Impossibilité d'enregistrer en mode audio. L'enregistreur ne démarrait pas...
Après avoir remis des versions antérieures les problèmes ont persisté.
Solution, après une heure de galère : j'ai remplacer le dossier préférence de la version Build 175, avec celui de la version build 184... et pour l'instant ça marche bien. Mais je ne trouve pas très orthodoxe cette façon de faire... mais comme ça (re)fonctionne je suis très content (comme d'hab.)...mais quelle étrangeté cette installation!!!
Matériel :
System 10.11.6 (15G1611)- El Capitan
MacBook Pro (13 pouces, mi-2012)
2,5 GHz Intel Core i5
4 Go 1600 MHz DDR3
à bientôt, Jacques..et j'adore BiaB!
Jacques,

Désolé pour cette infidélité que t'a faite Band-in-a-Box; heureux que tu aies pu revenir en arrière....
Je vais donc remonter le problème.

Daniel
Merci Daniel,
et la rareté se confirme, car j'ai installé cette version sur mon Mac mini, et là...tout est parfait! Comme d'hab...

Matériel :
Mac mini (fin 2009)
2,26 GHz Intel Core 2 Duo
4 Go 1067 MHz DDR3
Jacques,
Si j'ai bien compris ton propos, ce n'est un problème générique propre à la version 184 mais un problème lié à une machine/configuration particulière...
Tiens moi au courant,
Daniel
Bonjour Daniel,
D'abord Merci de tes réponses. Ensuite, oui, tu as bien résumé ma situation. Ce qui a fonctionné pour le Imac, n"a pas fonctionné pour le MacBook pro. Donc la version build 184 fonctionne bien, et même très bien (jusqu'à preuve du contraire...) mais j'ai juste eu une anomalie de dossier préférence de BiaB avec mon MacBook.
Bonne musique,
Jacques
© PG Music Forums