PG Music Home
Posted By: Jon0 Band in Box 2012 à 2018 ? - 04/12/18 05:33 AM
Bonjour,
Je ne vois pas mon post sur le forum Français, je me permets de re poster

Je possède Band in Box 2012, j'ai lu sur le site que l'on pouvait migrer vers la version 2018 pour 79$.
Je ne suis qu'un amateur, je me posais la question s'il fallait faire cette mise à jour.
Je l'utilise principalement pour lire des fichiers midi et pour extraire les accords à partir d'un d'un fichier audio, cette fonction est très aléatoire sur la version 2012.

Que me conseillez vous ?
Merci
Posted By: Monk_Monk Re: Band in Box 2012 à 2018 ? - 04/12/18 01:54 PM
Bonjour Daniel,

Je suppose que tu es modérateur du forum puisque ton nom figure dans la liste..

Je n'ai pas pu t'écrire de "Private message" parce-que c'est "disabled"...

Jon0 n'a apparemment pas vu son premier post car il est placé sous une très longue liste de fils de discussion "punaisés".

J'avais fait la même erreur en découvrant récemment ce forum et m'étais fait la réflexion qu'il y avait beaucoup trop de fils de discussion punaisés, masquant les fils récents. Or l'intérêt du forum est quand même de les voir pour y répondre.

Pourquoi garder ainsi des discussions concernant BIAB 2016, etc ? Je propose, si tu en as le privilège, de réduire ce nombre de fils de discussion punaisés, qu'en penses-tu ?


@Jon0 : désolé d'avoir utilisé ce fil de discussion pour m'exprimer au sujet des punaises :-) quant à la réponse à ta question je ne la connais pas de façon formelle car je ne pratique pas l'extraction d'accord et je lis les fichiers midi en dehors de BIAB.

Cela dit, en lisant les "manuels d'améliorations annuels", il m'a semblé lire que la fonction et l'interface d'extraction d'accord avait été sensiblement améliorées depuis la version 2012.

Voilà, mais comme je n'ai pas testé, je laisse aux pratiquants de cette fonctionnalité le soin de te répondre plus précisément...
Posted By: Jon0 Re: Band in Box 2012 à 2018 ? - 04/16/18 09:04 AM