PG Music Home
Posted By: Jon0 Band in Box 2012 à 2018 ? - 04/12/18 05:33 AM
Bonjour,
Je ne vois pas mon post sur le forum Français, je me permets de re poster

Je possède Band in Box 2012, j'ai lu sur le site que l'on pouvait migrer vers la version 2018 pour 79$.
Je ne suis qu'un amateur, je me posais la question s'il fallait faire cette mise à jour.
Je l'utilise principalement pour lire des fichiers midi et pour extraire les accords à partir d'un d'un fichier audio, cette fonction est très aléatoire sur la version 2012.

Que me conseillez vous ?
Merci
Posted By: Monk_Monk Re: Band in Box 2012 à 2018 ? - 04/12/18 01:54 PM
Bonjour Daniel,

Je suppose que tu es modérateur du forum puisque ton nom figure dans la liste..

Je n'ai pas pu t'écrire de "Private message" parce-que c'est "disabled"...

Jon0 n'a apparemment pas vu son premier post car il est placé sous une très longue liste de fils de discussion "punaisés".

J'avais fait la même erreur en découvrant récemment ce forum et m'étais fait la réflexion qu'il y avait beaucoup trop de fils de discussion punaisés, masquant les fils récents. Or l'intérêt du forum est quand même de les voir pour y répondre.

Pourquoi garder ainsi des discussions concernant BIAB 2016, etc ? Je propose, si tu en as le privilège, de réduire ce nombre de fils de discussion punaisés, qu'en penses-tu ?


@Jon0 : désolé d'avoir utilisé ce fil de discussion pour m'exprimer au sujet des punaises :-) quant à la réponse à ta question je ne la connais pas de façon formelle car je ne pratique pas l'extraction d'accord et je lis les fichiers midi en dehors de BIAB.

Cela dit, en lisant les "manuels d'améliorations annuels", il m'a semblé lire que la fonction et l'interface d'extraction d'accord avait été sensiblement améliorées depuis la version 2012.

Voilà, mais comme je n'ai pas testé, je laisse aux pratiquants de cette fonctionnalité le soin de te répondre plus précisément...
Posted By: Jon0 Re: Band in Box 2012 à 2018 ? - 04/16/18 09:04 AM
Bonjour,
Pas de souci Monk_Monk, pour le reste j'aimerai bien avoir une réponse avant de faire le pas et d'acheter la mise à jour 2018...
Bonne journée
Posted By: Monk_Monk Re: Band in Box 2012 à 2018 ? - 04/17/18 03:09 AM

Bonjour Jon0

Peut-être trouveras-tu les informations que tu recherches dans le "Upgrade Manuel 2018" où il est question de l'amélioration de l'interface d'extraction des accords.

C'est ici : https://drive.google.com/open?id=1JcvqBXMVkcl-XL7Vxi0boxnYUg_elI60

Bonne journée
Posted By: Daniel Donval Re: Band in Box 2012 à 2018 ? - 04/17/18 11:27 AM
Hello Monk-monk,

Tu as raison, je vais faire le ménage et enlever quelques punaises ....
A bientôt,

Daniel
Posted By: Jon0 Re: Band in Box 2012 à 2018 ? - 04/18/18 05:32 AM
Merci Monk-Monk, effectivement y a du gros changement, je vais me laisser tenter smile

Mais j'ai un doute :
Upgrade from 2016, or earlier, or crossgrade, $79
Le ''earlier'' dois je l’interpréter comme avant la version 2016 (je suis en V 2012) ?

Bonne journée
Posted By: Daniel Donval Re: Band in Box 2012 à 2018 ? - 04/18/18 02:23 PM
Hello JonO,

"Earlier" est un mot anglais qu'il faut interpréter comme "antérieur à". Donc dans ton cas la version 2012.

Enjoy

Daniel
Posted By: Jon0 Re: Band in Box 2012 à 2018 ? - 04/19/18 04:29 PM
Bonsoir,
Merci, j'avais bien compris donc.
J'ai vu que la version sur le site Anglais (pgmusic.com) fait 16Go alors que chez le distributeur Français ipemusic.com elle ne fait que 10Go.
La version Eng fait 16Go parce qu'elle est multi langues ou il y a une autre subtilité ?

Jon
Posted By: Daniel Donval Re: Band in Box 2012 à 2018 ? - 04/20/18 03:40 AM
Bonjour,

Je ne connais pas la version fournie par le site français que tu mentionnes ....
Pour faire simple, je t'invite donc à télécharger la version mise à disposition sur le site pgmusic.com.

Enjoy!
Daniel
Posted By: Monk_Monk Re: Band in Box 2012 à 2018 ? - 04/21/18 04:30 AM
Bonjour,
Concernant l'interface d'extraction des accords, il y a également ce tuto vidéo de PG Music :
https://www.youtube.com/watch?v=ENaN1cFu-9Q
Posted By: Jon0 Re: Band in Box 2012 à 2018 ? - 09/03/18 02:05 PM
EDIT : mystérieusement ça refonctionne après réinstallation

Bonjour,
J'ai fini par acheter B in Box 2018 la mise à jour du 2012.
Tout c'est bien installé ça fonctionnait jusqu’à aujourd'hui mais maintenant j'ai une erreur le massage exact est '' Erreur dans la cession windows, impossible d'ouvrir le flux erreur N° -9996''
JE n'ai plus de son en lecture d'un fichier mp3 par exemple.

Qu'en pensez vous
Merci de votre aide


D'autre part, mais peut être le sujet d'un autre post, je ne suis pas satisfait de la reconnaissance d'accords ce n'est pas mieux que la version 2012 les accords trouvés sont assez fantaisistes à mon avis...
Je le regrette parce que je suis passé à la version 2018 parce que le site ventait une amélioration.
Posted By: Daniel Donval Re: Band in Box 2012 à 2018 ? - 09/04/18 05:26 AM
Bonjour,

Il faut que tu réinstalles BIAB correctement. Ton problème est manifestement dû une mauvaise installation.
Par ailleurs, je suis moi-même utilisateur de la reconnaissance d'accords et n'ai pas rencontré de problème particulier.

Tiens moi au courant,

Enjoy!

Daniel
© PG Music Forums