PG Music Home
Bonjour à tous, nouvel utilisateur de BIAB, je ne trouve pas comment avoir à l'écran la fenêtre "métronome"/décompte si pratique pour travailler le rythme. Sur le PC de mon prof de guitare on la trouve facilement mais sur mac dans Option/préférence/... il n'y a pas de quoi régler cette fenêtre avec décompte (version perso : 2018 en français sur mac). Merci de votre aide. François.
Bienvenu dans le forum BIAB version française !

Je ne peux pas répondre à ta question car je suis en OS Windows.
Je rappelle simplement que si le forum français ne donne pas de réponse, tu peux toujours poser ta question sur le forum anglais, la probabilité d'avoir une réponse est beaucoup plus importante.
Merci. J'ai un anglais quelque peu léger. Mais je vais essayer.
Originally Posted By: fanfanfanx
Bonjour à tous, nouvel utilisateur de BIAB, je ne trouve pas comment avoir à l'écran la fenêtre "métronome"/décompte si pratique pour travailler le rythme. Sur le PC de mon prof de guitare on la trouve facilement mais sur mac dans Option/préférence/... il n'y a pas de quoi régler cette fenêtre avec décompte (version perso : 2018 en français sur mac). Merci de votre aide. François.


Bonjour fanfanfanx, une telle fenêtre n'existe pas sur MAc...néanmoins il y a un minimum syndical! le décompte se trouve dans le premier menu déroulant des préférences (pomme,)ou (commande,) et le métronome peut s'entendre en enregistrement midi ou avec un set de batterie éponyme.
Bien à toi, Jacques
Dommage, merci de ta réponse. F
© PG Music Forums