PG Music Home
Bonjour à tous,

Band-in-a-Box 2018 pour Mac est disponible en Français.

Il y a 2 façons de faire cette Mise à jour:
1) Téléchargement de la version complète (Logiciel + Langue):
Band-in-a-Box 2018 pour Mac: version Française

2) Téléchargement de la Langue seule pour ceux qui voudraient franciser la version Anglaise actuellement en leur possession:
Band-in-a-Box 2018 pour Mac: francisation de la version Anglaise
Cette deuxième, moins lourde, ne permet pas toutefois le retour arrière (c'est à dire de revenir dans la langue de Shakespeare).

Enjoy !

Daniel
Bonjour Daniel,

Merci pour les nombreux posts intéressants que vous diffusez. Savez-vous s’il existe un guide utilisateur band in a box Mac 2018 en français à part entière. Nouvellement arrivé sur le site, je n’ai encore rien trouvé.

Merci. Patrice
Bonjour, je ne sais pas à qui m'adresser, j'ai une version 2016 (161) et comme j'ai la dernière version Mojave de Mac, on me dit de contacter le fournisseur pour mettre à jour la version pour les prochaines modifications de Mojave. Que faut-il faire? Merci de ta réponse. JP.
Bonjour Jean-Pierre,

Le fait que tu soies sur Mojave n'empêchera pas ta version 2016 de fonctionner.
Ceci dit, je ne saurai que te conseiller de passer à la dernière version Mac, cad la version 2018. Elle apporte de nouvelles fonctions et corrige quelques bugs.
Enjoy!
Daniel
Merci beaucoup de ta réponse. Amitiés. JP.
Finalement, j'ai acheté la version française de BIAB 2018, mais les notes apparaissent en couleur. Y a-t-il moyen de les avoir en noir? Merci de ta réponse. JP.
Bonjour Jean-Pierre,

Pour changer la couleur des notes:
Préférences - Notation -> Options notation.
Tiens moi au courant,

Enjoy !
Daniel

Attached picture Capture.JPG
Je n'ai pas du tout ce tableau de préférences. Il y en a deux:
/Users/jean-pierre/Desktop/Capture d’écran 2019-03-28 à 18.19.27.pdf
/Users/jean-pierre/Desktop/Capture d’écran 2019-03-28 à 18.19.47.pdf
OK, c'est bon, finalement j'ai trouvé en allant sur "opt" de la fenêtre de notation, mais çà n'est pas évident que "couleur sans" veut dire noir!!!! Merci encore. Cordialement. JP.
© PG Music Forums