PG Music Home
Posted By: Duaval BIAB Megapack 2004 vers BIAB Pro 2020 - 04/30/20 11:30 AM
Bonjour,
je souhaite installer BIAB 2020.
J'utilise actuellement BIAB 2004 Version Megapack.
Me faut-il désinstaller l'ancienne version avant
d'installer la nouvelle ?
Oui, désinstalle 2004.
Posted By: Duaval Re: BIAB Megapack 2004 vers BIAB Pro 2020 - 04/30/20 11:48 AM
Merci, je vais suivre ton conseil afin d'éviter les conflits éventuels entre ces deux versions.
Mes excuses pour le doublon.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas participé à ce forum car avant BIAB 2004
j'utilisais la version sur Atari.
Cela ne date pas d'hier je sais !!!
Enfin bon pied bon œil, pour l'instant.
Cordialement .
Bernard.
Eh bien, c'est le grand bond en avant .....
La version 2020 apporte des innovations "à tomber par terre"...
De plus, en cette période de confinement, BIAB est tout à fait le compagnon idéal.
Posted By: Duaval Re: BIAB Megapack 2004 vers BIAB Pro 2020 - 04/30/20 12:44 PM
Effectivement je pense qu'il va falloir me replonger dans le grand bain et je risque sûrement de boire la tasse à certains moments.
Mais je suis bien entrainé car j'utilise Reaper et j'ai souvent les neurones en ébullition.
Bon, j'ai quand même suivi l'évolution de BIAB mais de loin il est vrai.
Je l'utilisais très peu ces derniers temps.
Mais par contre je passe beaucoup plus de temps sur mes guitares ma musique et mes textes. Ce qui en fin de compte est plutôt une bonne chose.
De plus j'ai la "chance si on peut dire" de m'être préparé au confinement depuis quelques années et de pouvoir bénéficier de beaucoup de temps.
Je pense que je reviendrai vers toi de temps à autre si je suis en difficulté car tu es me semble-t-il de très bon conseil.
Contacte moi si tu as des soucis (ou si tu n'en as pas) ....
Posted By: Duaval Re: BIAB Megapack 2004 vers BIAB Pro 2020 - 05/01/20 04:06 AM
OK. Pas de problème, je n'hésiterai pas à te contacter.
Je te souhaite un bon premier mai confiné.
Bon, il y a pire et puis ça nous laisse du temps pour la musique.
Au fait, c'est marrant on a presque le même nom .....
Duaval c'est ton vrai nom ?
Posted By: Duaval Re: BIAB Megapack 2004 vers BIAB Pro 2020 - 05/01/20 01:14 PM
Et non. En fait mon nom c'est Lavaud donc Duaval à l'envers original non ? Bof !
Je me suis rendu compte après coup de la ressemblance effectivement mais j'avais déjà choisi donc j'ai laissé comme ça. Au tout début sur le forum j'avais choisi
"Arbelo" un condensé entre Bernard et Lavaud (Bof ! Aussi d'ailleurs mais on s'amuse comme on peut n'est-ce pas) mais il a été refusé parce que déjà utilisé effectivement même si ça remonte loin maintenant. D'où mon choix.
Sinon merci pour ton message concernant la version française, je pense que cela va me simplifier la tache. J'ai trois fils qui parlent couramment l'anglais mais moi je rame sérieux même si ma version 2004 est en anglais mais plus simple donc plus abordable pour moi.
© PG Music Forums