PG Music Home
Posted By: Gerry Jeanson Problème avec le upgrade 2022 de 2021 - 12/23/21 02:50 PM
Gros problème avec mon upgrade 2022, j'avais le 2021..
Il ne fonctionne vraiment plus, fermeture complète d'accès au programme, j'ai enlever et remis les tickets, pour voir, il ne retrouve plus ses dll, il cherche, et ne fait que chercher sans jamais trouver. Après 3 réinstallation de différentes façon c'est toujours pareil..
Ça fais des années que je fais toujours la même chose(Upgrade annuel depuis 2012), installation dans le F:\ et toujours c'était sans problème.
Je pense a une désinstallation complète de BB de mon système, mais pour la réinstallation je ne sais pas si je dois installer aussi le 2021 avant le 2022? Si quelqu'un pouvait m'aider ça me rendrait vraiment service.. Merci a l'avance.. Gerry ..
Posted By: dedou83 Re: Problème avec le upgrade 2022 de 2021 - 12/29/21 05:36 AM
Oui moi aussi beau trop de problèmes cette année... la version n'est pas mature ! je dois moi aussi reinstaller tout... Pfff !!!
Gerry,

Dans ton cas vu que c'est un upgrade, si tu reviens en arrière, il te fait ré-installer la version 2021 avant de faire ta mise à jour vers 2022.
As tu noté qu'il y un nouveau Build pour le 2022 ? (Build 912).
Tiens moi au courant,
Daniel
Posted By: FrancoisL Re: Problème avec le upgrade 2022 de 2021 - 12/29/21 12:32 PM
Bonjour,

Il semble qu'il y ait beaucoup de corrections de cette version 2022 (905, 906, 908, 912 et bientôt 914).
Je ne sais pas si c'est habituel car ma précédente version avant la 2022 était la 2016 et je n'avais pas eu de problème avec aucune des versions de BIAB depuis 2005.