Voici un extrait du mél que j'ai fait passer à PG :

-Très souvent, lorsque je charge un fichier.SEQ sur lequel j'ai déjà travaillé, une piste qui était précédemment mono n'a plus que le canal de gauche, le canal de droite étant effacé...

-En effectuant des opérations sur des pistes audio, telles que "égaliseur graphique", j'obtiens souvent le message "Disk error"... La plupart du temps, l'opération "Consolidation audio" fait disparaître le problème ; dans les autres cas, je dois procéder par petits morceaux.

-Dans la fenêtre "Pistes", à certains moments, la sélection d'une portion de piste précise est impossible, elle se fait de façon très approximative, puis après quelques clics, elle peut revenir à la normale...

-Très souvent, une piste midi se met à jouer 1/2 ton en-dessous des notes écrites... il faut fermer le fichier.SEQ puis le ré-ouvrir, cela fait disparaître l'anomalie...

-Version 2012 : après ouverture d'un fichier.MGU, 2 pistes audio (issues de Realtracks) portent le même nom...

-Version 2012 : souvent, lorsque j'utilise la fonction Harmonizer, j'obtiens maintenant le message : "Error or Cancelled out of routine, error code=5, Erreur d'initialisation des composants"... cette erreur intervient avant que s'affiche l'interface de TC-Helicon. Je ne l'ai jamais eue avec la version 2011.5...

-Version 2012 : lorsqu'un fichier.SEQ comporte une ou plusieurs pistes midi, et après avoir supprimé la 1ère mesure, je ne peux plus le sauvegarder sans obtenir un message "Access violation" suivi généralement d'un blocage du logiciel.

-Lorsqu'on demande le maintien d'un accord dans une mesure avec Biab, tout fonctionne bien. Mais quand on ouvre le fichier avec Realband, le break est en général oublié pour la piste Batterie...

-La fenêtre d'édition audio comporte une option "Snap" dont le fonctionnement est erratique ; dans cette même fenêtre, le déplacement à droite avec la flèche déplace une page, au lieu de déplacer une mesure, comme le fait le déplacement à gauche. Ce ne sont que des détails, c'est juste pénible.

J'en ai encore quelques-uns de coté... je trouve que c'est beaucoup...

J'ai un Dell sous W7, moins d'un an, et les dernières versions de Bb/Rb, avec build 5 pour ce dernier. J'utilise un Ketron SD2 pour les sons midi.

Bon dimanche.