PG Music Home
Posted By: Karantois vesrsion2014 en français - 12/17/13 10:24 AM
En attendant la version française de BIAB 2014, On peut installer le plug-in 2013. Bien entendu, il y a des onglets qui ne sont pas traduits, mais cela permet de patienter quelques mois en attendant le plug-in VF2014
Posted By: ROG Re: vesrsion2014 en français - 12/31/13 04:36 PM
Bonjour Mikosax.

J'essaierai repondre a votre questions, mais vous devez pardonner mon francais.

1) Quand vous voulez installer, vous devez envoyer le numero par email a support@pgmusic.com - alors, il's envoyeront le code pour activer. Malheursement, je crois qu'il faut faire encore pour Win 7.

2) Vous pouvez installer jusque trois ordinateurs a la meme temps, mais vous avez besion de trois codes.

J'espere que vous pouvez comprendre.

ROG.
Posted By: ROG Re: vesrsion2014 en français - 12/31/13 04:40 PM
Eh bien.

Il parait que Mikosax a disparu?

ROG.
Posted By: Mikosax Re: vesrsion2014 en français - 01/03/14 05:38 PM
Non, je suis encore vivant mais le jour où j'ai posé la non-question (puisque c'est elle qui a disparu et pas moi grin), l'affichage du forum français sur mon PC était un vrai 'bordel' blush (what a mess !) probablement à cause d'une option de traduction de mon navigateur. Le message me paraissant incompréhensible, je l'ai supprimé. Je ne pensais pas que quelqu'un se serait trouvé là un 31 décembre pour me répondre !

Merci pour votre réponse. Dès que possible, je vais installer Windows 7 sur mes 2 PC et je verrai pour l'activation.

Pour la bonne compréhension, voici approximativement la question que j'avais posée et que j'ai retirée :

J'ai téléchargé la version 2014 de BIAB. Un n° d'activation est fourni et le logiciel laisse 30 jours pour activer.

1) J'envisage de passer mon OS de Windows XP à Windows 7 dans quelques jours. Si j'active maintenant, est-ce que je pourrai à nouveau activer après installation de BIAB sous Win 7 ? Sinon, comment procéder (pour l'instant je n'ai pas encore entré le n° et il me reste 27 jours).

2) Jusqu'à présent, j'avais BIAB était aussi installé sur un autre PC sous Vista (il est probable que je le passe aussi sous Win 7). Est-il possible d’installer aussi BIAB et de l'activer sur ce second PC sans devoir acheter une nouvelle licence ?

Plus généralement comment procéder lorsque l'on doit ré-installer (crash disque, changement de système, par exemple)
© PG Music Forums