PG Music Home
Band-in-a-Box 2022: fonctionnalités
Parmi les fonctions nouvelles apportées par Band-in-a-Box 2022, on trouvera l'option Toutes pistes équivalentes; les 24 pistes disposent des mêmes “pouvoirs”, y compris dans la génération de styles comme l'édition audio. Avec les RealTracks jouables il sera maintenant possible de personnaliser les Prestations à base de RealTracks avec vos propres notes tout en utilisant les sons issus des RealTracks. La toute nouvelle fonction MultiRiff permettra, de façon interactive, la création d'un arrangement de segments de RealTracks, tout en construisant votre morceau à partir d'une palette plusieurs variations. Il sera maintenant possible d'avoir jusqu'à 4 accords par temps avec les MicroAccords (la limite précédente était de 1). Avec les Motifs, vous pourrez créer des motifs rythmiques basés sur le style. Grâce à l'utilisation de nœuds, l'automation volume permettra un contrôle précis du volume piste pour les fondus, les breaks et tout autre variation de volume. La fonction Drums Stems permettant un contrôle individuel de chacun des micros ayant servi à l'enregistrement des RealDrums est disponible pour une 50taine de RealDrums, et plus pour bientôt. La fenêtre Paramètres et actions piste donne accès aux fonctions piste et en permet leur exploitation à partir d'une fenêtre unique (auparavant, il fallait consulter plusieurs menus pour y parvenir). Vous pourrez remixer des chansons avec voix sur plus de 50 chansons originales (Pop, R&B, Modern Country) constituées par des voix Hi-Q, des harmonisations et des arrangements Band-in-a-Box; vous les trouverez très pratiques pour le remixage de vos propres nouveaux arrangements. La nouvelle fonction Téléchargement/Installation en 1 clic, permet le téléchargement et l'installation de l'intégralité de votre commande en 1 clic grâce au nouveau Gestionnaire installation.
Merci Daniel pour ces infos.

La nouveauté qui me parait extraordinaire c'est de pouvoir mettre ses propres notes dans une RT.. j'avoue que j'étais passé à côté. J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Tu l'as essayée ? Tu as un avis ?
Bonjour Carolan,

Non, je n'ai pas encore essayé ces nouveautés ....
Comme je te sais très pointu sur l'outil, j'attends tes commentaires avec impatience!
Tiens nous au courant...
Enjoy!
Daniel
Bonjour
Je relance ce post. Est-ce bien possible de choisir ces propres notes avec les sons des real track ?
Si oui, je vais acheter la mise à jour ...
merci
Hervé
Bonjour Hervé,

Oui ; c'est la fonction RealTracks Jouables.
Cette fonction permet la personnalisation d'une RealTrack en y insérant ses propres notes ; en d'autres termes, de faire jouer une RealTrack en remplaçant (par des notes MIDI) ce que la RealTrack joue ce, à n'importe quel endroit du morceau.

Enjoy!

Daniel
© PG Music Forums