PG Music Home
Posted By: Karantois Nuances - 08/27/08 03:30 PM
Bonjour,

Quelle est la méthode pour obtenir des nuances de type crescendo et décrescendo sur l'audio?

( Par exemple, avec un accompagnement de piano, lorsque le piano prend de chant sur 4 ou 8 mesures )

Je n'ai pas trouvé, ni dans le manuel, ni dans l'aide.

D'avance merci
Posted By: Philipp94 Re: Nuances - 09/03/08 05:16 PM
Récupérer Realband je pense... sinon exporeter vers un DtD et utiliser l'automation de mix
Posted By: Karantois Re: Nuances - 10/05/08 06:16 PM
J'ai trouvé la solution sur BIAB!
Pour cela, il faut commencer par s'assurer que la partie à modifier est à un niveau moyen, par exemple 75 ( Dans mélodie au pas à pas ) puis il faut aller dans paramètre pour la mesure courante et modifier le champs mélodie ( + fort par mesure ) suivant les mesures à modifier.

Ps. j'aimerai bien savoir ce qu'est Realband dont on parle dans la mise à jour 2008.5!
Posted By: whitespirit68 Re: Nuances - 10/09/08 03:59 PM
est ce qu un de vous sait ce qu est real band et son utilisation?

merci pour les infos

whitespirit 68
Posted By: FrancoisL Re: Nuances - 10/10/08 12:20 PM
Bonjour,
RealBand est le remplaçant de Power Tracks, c'est un éditeur de fichiers midi.
Posted By: Karantois Re: Nuances - 10/10/08 03:31 PM
Merci FrancoisL,
Power Tracks était en anglais, Inutilisable pour moi! J'ai préféré prendre "Final", Mais si Realband est en français je passerai volontiers sur cette application.

Alors, question: RealBand est il en français?
Posted By: FrancoisL Re: Nuances - 10/17/08 10:14 AM
Bonjour,
RealBand est en anglais, je précise que c'est aussi un séquenceur, enregistreur audio, arrangeur avec les styles de BIAB, c'est un mélange de PowerTracks et de BIAB mais malheureusement en anglais.
Je m'en sers pour le moment très basiquement pour récupérer des mélodies ou des solos dans des fichiers midi multipistes et les intégrer dans les pistes mélodie ou soliste de BIAB.
Posted By: Karantois Re: Nuances - 10/19/08 10:18 AM
Merci pour l'info FrancoisL.
© PG Music Forums