PG Music Home
Bonjour et Bonne Année 2016 à tous,

J'ai profité de l'offre spéciale de PGM pour acheter le passage de BiaB à la version 2016. Rien vu de révolutionnaire dans les nouvelles fonctions, toutefois la possibilité d'ajouter des paroles et des notes dans la fenêtre d'accords me plait assez, ça me permet de mieux m'y retrouver dans la chronologie d'un morceau.
Mais du coup apparait un problème : le passage d'une fenêtre d'accord à l'autre est pollué par un bruit intempestif et un léger retard d'exécution. J'ai pu réduire grandement celui-ci en décochant "auto adjust #rows"* dans les options d'affichage mais ça se produit encore quelquefois.
Ce problème a été constaté par d'autres utilisateurs et il semble que PGM en soit bien conscient; pour preuve le forum en anglais ici : http://www.pgmusic.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=328307&gonew=1#UNREAD

Reste donc à espérer une correction.

* la traduction en français n'est pas non plus ce qui est le mieux fait dans cette version.

Pascal
Bonsoir,

A propos de la traduction en français : elle ne sera pas dispo avant quelques semaines ; donc, l'interface 2015 est utilisée par ta version 2016, avec les problèmes et les manques que tu constates.

A+
© PG Music Forums