PG Music Home
Posted By: balbuena mise à jour 456 - 12/30/16 10:05 AM
Bonjours à tous et bonne fête de fin d'année
j'ai acheter biab 2017 pour la mise à jour 456 j'ai des craquements et le tempo ralenti ai-je fait quelque chose de mal avec 454 cela marcher trés bien merci à tous bonne musique et bonne année
balbuena.
Posted By: carolan Re: mise à jour 456 - 12/30/16 02:02 PM
Je ne constate rien de la sorte avec la maj 456.

Les craquements, c'est quelque chose que j'ai eus plusieurs fois avec différentes versions, mais ça a chaque fois disparu tout seul. Je pense que c'est lié au système et non à Biab.

Quant au tempo qui ralentit, ça c'est franchement bizarre. Vérifie si tu n'as pas glissé une demande de ralentissement dans une mesure ?
Oui, je sais, quand on constate une anomalie et qu'on vient en faire part ici, il y a toujours quelqu'un qui vient te dire que non, que tout va bien, que tu as du te gourer quelque part, et quand tu as passé des heures à chercher, des fois c'est énervant... mais il arrive que ce soit vrai !

Bonne soirée.
Posted By: balbuena Re: mise à jour 456 - 12/31/16 05:31 AM
Bonjour et merci pour ta réponse Carolan je vais essayer d’être plus précis avec le problème, l'utilisation de Biab 2016 ne posait aucun problème c'est depuis que j'ai installer biab 2017 que j'ai le problème de craquement es ce que le problème ne viendrai pas des nouvelles fonctionnalités? peut-être je ne sait pas ou alors de la configuration du pc peut être n'ait-il plus assez puissant avec Biab 2017? j'ai vérifier les paramètres asio il sont bon je n'ai rien modifier dans les fichier biab (sgu mgu) cela fait plus de 10 ans que j'utilise Biab j'en suis très satisfait et c'est la première fois que cela m’arrive .

Configuration du pc: win xp sp2 carte son edirol fa 101 et 2 go de ram, processeur 2 go, pas d'anti virus connexion internet uniquement pour les mises à jours ensuite désactivation de la carte réseau et les banque son sont sur disque dur externe le pc ne sert que pour la musique.

Ha es ce que quelqu’un sait ou se trouve les paramètres de non transpositions pour les usertrack merci pour vos réponses et je vous souhaite à tous et à toute de bonne fête de fin d'année et beaucoup de musique pour 2017
Balbuena
Posted By: Daniel Donval Re: mise à jour 456 - 01/01/17 06:57 PM
Bonjour Balbuena,

Ton problème pourrait venir de ta carte son......
Vu que c'est une carte son externe, réinitialise la [déconnecte la de ton pc (alors que celui ci est en marche) puis, reconnecte la via son port USB].
Et puis, bonne année à toi !
Daniel
Posted By: balbuena Re: mise à jour 456 - 01/02/17 03:40 AM
Merci Daniel je vais essayer dès mon retour à la maison bonne année et bonne musique à toi aussi.
balbuena.
Posted By: balbuena Re: mise à jour 456 - 01/04/17 05:24 AM
Bonjour Daniel,
j'ai essayer, mais ça ne marche pas, j'ai désactivé dans l'onglé realtrack la fonction génération rapide des realtrack ça marche un peut mieux j'espère que ça pourra aider d'autre utilisateur qui ont le même problème.
bonne journée
Posted By: Daniel Donval Re: mise à jour 456 - craquements - 01/04/17 08:39 AM
Bonjour Balbuena,

De temps à autre, j'ai aussi ce problème (carte son externe Steinberg UR22); j'arrive à le corriger de la façon suivante:
Sous Windows, dans le gestionnaire des périphériques, je désactive puis réactive ma carte son. Et là, les craquements ont disparu.
Tiens moi au courant.
Daniel

Attached picture Captureazsgd.PNG
Posted By: balbuena Re: mise à jour 456 - craquements - 01/06/17 07:26 AM
Bonjour et merci Daniel d'avoir essayé de m'aider.
j"ai appliqué la méthode que tu m'a conseiller malheureusement ça ne marche pas l'ordinateur n'est plus assez puissant pour Biab 2017 à cause de certaine nouvelles fonctionnalités le processeur tourne constamment à 100/100 quand j’utilise Biab la seul solution que j'ai trouvé et de désactivé dans l'onglé réaltrack préférence accélère la génération des RéalTrack et aussi décocher la case haute qualité tempo/pitch streching et maintenant ça marche mieux plus de craquements.
bien je vous remercie tous de m'avoir aider et j'espère que ce post pourra aidé certain certaine d'entre vous.
bonne musique à tous.
Posted By: balbuena Re: mise à jour 456 - craquements - 01/10/17 03:53 AM
Bonjours à tous,
je vient d'installer BIAB 2017 sur un autre ordinateur plus récent et ça marche à la perfection mais je vais devoir désinstaller le programme car l'ordinateur en question appartient à un ami c'était juste pour testé maintenant j'ai la réponse à mon problème
ordinateur plus assez puissant pour BIAB 2017 cause probable certaines nouvelles fonctionnalités comme par exemple elastic 3 bonne musique à tous.
claodio balbuena
© PG Music Forums