PG Music Home
Posted By: monsieur patate enregistrement d'une track de guitar - 06/26/17 12:28 PM
Est-ce mieux de le faire à partir de real box? De plus si je veux N,en garder qu'une partie (celle ou je vais jouer en solo par dessus. est-ce que je peux couper les mesures que je vais jouer live et comment on fait cela?
Posted By: carolan Re: enregistrement d'une track de guitar - 06/27/17 03:11 AM
Je suppose que tu veux dire RealBand. Oui c'est mieux d'enregistrer avec RB qu'avec BB. L'enregistrement avec BB est minimaliste et limité à une seule piste. Avec RB, aucune limite, et autant de pistes que tu veux.
Tu peux donc mettre sur une piste donnée les mesures que tu veux toujours entendre et sur une autre celles que tu veux rejouer, et muter cette dernière quand tu es en live.
Ou alors j'ai rien compris.
Bonne journée.
Merci Carolan! C'était exactement la question. De plus j'ai essayé de faire 12 mesure pour un solo et le copier pour le remettre plus loin, Copy, paste) mais cela ne se place pas à la bonne place donc je décale. est-ce qu'il y,a moyen de tirer dessus avec le curseur pour le tasser à la bonne place sinon comment on fait pour le streacher?
Posted By: carolan Re: enregistrement d'une track de guitar - 06/29/17 08:00 AM
A mon avis, le décalage vient du fait que tu dois vouloir faire le paste sur la zone de réception sélectionnée, alors qu'il commence à la position de la barre verticale. Si tu la places correctement, il n'y a pas de problème.

Autrement pour ajuster une piste numérique, je ne connais rien d'autre que la suppression de portions de pistes avec la fonction Couper, qui te demande si tu veux fermer l'espace, et Coller, qui te permet de créer l'espace.

Bonne journée.
Merci!
© PG Music Forums