PG Music Home
Posted By: Anis69 Droits d'auteur - 11/14/17 04:23 PM
Bonjour, je ne sais pas s'il y a un topic de présentation (pas trouvé). Je suis un jeune retraité qui a découvert BIAB il y a deux mois et profite depuis de vos bons conseils pour égayer mon temps libre. Merci donc à tous les contributeurs éclairés et éclairants smile , même si je demeure aux balbutiements de cet étonnant logiciel.
Une question cependant : qu'en est-il des droits d'auteur ? J'utilise par ailleurs un séquenceur, et il va de soi que BIAB est un véritable enrichissement, j'ai l'impression d'avoir à dispo pour moi tout seul des grosses pointures blush comme je n'en aurais jamais rêvé, mais aussi de les exploiter quelque peu.
Une éventuelle mise à dispo publique (j'en suis loin encore grin ) poserait-elle la question des droits d'auteur ? Merci.
Posted By: Daniel Donval Re: Droits d'auteur - 11/15/17 04:58 AM
Bonjour Anis69,

Les arrangements crées par Band-in-a-Box ou RealBand appartiennent à celui qui les a crées. Les morceaux que vous avez crées avec Band-in-a-Box peuvent donc être utilisés librement tant qu'il n'y a pas atteinte à la propriété intellectuelle de tiers.
Enjoy !
Daniel
Posted By: Anis69 Re: Droits d'auteur - 11/15/17 04:33 PM
Merci pour la réponse Daniel. Épatant tout ça, je vais donc enjoyer de ce pas... smile
© PG Music Forums