PG Music Home
Posted By: Daniel Donval Band-in-a-Box: saisie des accords - 01/05/18 06:10 AM
Bonjour et Bonne Année à toute la communauté Band-in-a-Box,

Il faut savoir que la saisie des accords dans Band-in-a-Box doit se faire à partir du clavier en mode MAJUSCULES. Sinon (en mode minuscules) çà marche quand même à l'exception du # qui ne fonctionne pas.

Voilà enjoy Band-in-a-Box 2018 et sachez- pour ceux qui n'ont pas commandé cette version 2018 - qu'il y a une promotion sur les tarifs jusqu'au 15 Janvier.

Daniel
Posted By: micky67 Band in a box 2018 - 01/06/18 10:22 PM
Bonjour.

Avant tout Bonne année à tous présents ici sur ce forum.

Je suis tout nouveau sur ce forum et cherche à me renseigner sur Band in a box 2018. Cette version est apparemment déjà sortie en version anglaise.
Je suis intéressé par la version française 2018 mais selon PG Music elle ne sortira qu'en février ou mars.

Tu parlais d'une promo 2018 avant le 15 janvier je suppose qu'il s'agit de la version anglaise et je me demande si je pourrai en avoir une aussi si j'achète la version française en février ou mars ???

Aura t-on également l'offre gratuite "bonus 49-Pak 2018".
Au cas où tu possèdes cette version 2018 j'aimerais avoir ton avis ?

Merci d'avance pour tes réponses
Cordialement
Michael
Posted By: Daniel Donval Re: Band in a box 2018 - 01/08/18 07:37 AM
Bonjour Michael,

Band-in-a-Box 2018 actuellement en promotion jusqu'au 15 Jan est en anglais. Ceci dit, dès la sortie de la version française, tu auras une mise à jour pour franciser Band-in-a-Box. Cette mise à jour sera gratuite.
Les conditions en vigueur pour la version anglaise du Bonus49 Pak, sont applicables à la version française.
Enjoy !
Daniel
Posted By: massichat Re: Band in a box 2018 - 02/20/18 08:33 PM
Bonjour Daniel et merci pour l'info,
Je rajoute qu'on peut rester en minuscule et avoir le #, il suffit de:
- Soit en cliquant sur 3 (du pavé numérique)
- Ou bien sur Shift+3 (du pavé alphabétique)
Posted By: Daniel Donval Re: Band in a box 2018 - 02/21/18 02:21 AM
Merci Massichat pour cette précision ...

Daniel
© PG Music Forums