PG Music Home
Posted By: bob87 Band-in- a -box pour Windows - 02/02/18 06:09 AM
Bonjour
Nouvel utilisateur, je voudrai savoir comment je peux supprimer la mélodie d'un fichier midi pour ne conserver que l'accompagnement.
D'avance merci
Posted By: Daniel Donval Re: Band-in- a -box pour Windows - 02/02/18 09:08 AM
Hello BOB87,

Taper:
- Fichier -> Importer -> Importer Soliste à partir d'un fichier Midi ....
- puis sélectionner les canaux que tu veux importer/ne pas importer (capture d'écran ci-dessous).

Enjoy!

Daniel

Attached picture Capturescc4.JPG
Posted By: bob87 Re: Band-in- a -box pour Windows - 02/02/18 06:33 PM
Bonsoir et merci pour ta réponse mais nous ne devons pas avoir la même version (la mienne date de 2010) et donc je n'ai pas ce choix dans fichier. Je ne sais pas s'il y a une solution
Posted By: balbuena Re: Band-in- a -box pour Windows - 02/03/18 05:20 AM
Bonjour Bob87,je ne me souvient plus comment était biab en 2010 mais il y a une solution trés simple pour faire cette opération, utilise un séquencer comme cubase ou samplitude ou réalband importe ton fichier midi dans le séquencer supprime la piste ou il y a la mélodie exporte le projet en fichier midi et ensuite importe le dans biab et tu auras que l'accompagnement
espérant t'avoir aidé
claodio balbuena.
Posted By: balbuena Re: Band-in- a -box pour Windows - 02/03/18 05:27 AM
j'avais oublier, dans biab regarde si il y à dans les onglés un bouton appeler séquencer il pourrai faire ton bonheur sur le site de pgmusic dans les vidéos il y à un tuto.
ensuite avec ton fichier midi, tu pourras même crée un nouveau style dans biab vas sur le site de www.pgmusic.com dans l'onglé soutien,video, il y à tous ce qu'il faut pour apprendre à utiliser biab.
Claodio balbuena
© PG Music Forums