PG Music Home
Une mise à jour de Band-in-a-Box® 2019 pour Windows est disponible.

Pour télécharger cette dernière Mise à jour (280 MO):
Band-in-a-Box® 2019 pour Windows: Build 614

Il s'agit d'un correctif de mise à jour cumulatif, qui fonctionne à partir de n'importe quelle version 2019.


Résumé des modifications apportées par le Build 614 (21 janvier 2019)
--------------------------

Corrigé: les plug-ins pour lesquels un patch Hi-Q avait été affecté n'étaient pas sauvegardés avec le Morceau. .
Corrigé: Les patchs Hi-Q ne se chargeraient pas si le VSTi Sforzando n'était pas identifié dans la liste des plug-ins VSTi.
Corrigé: Le VSTi Sforzando VSTi n'était pas automatiquement ajouté à la liste des plugins VSTi lors du démarrage (64 bits uniquement).
Corrigé: Le chargement du correctif Hi-Q "Synthétiseur Hi-Q 040 01, analogique, FatBass Sforzando" provoquait une erreur de violation d'accès.
Corrigé: Réglages Piste > Définir le décalage de la piste [0] ne fonctionnait pas correctement.
Corrigé: Lors de l'importation de fichiers MusicXML l'importation de notes de la mélodie et de paroles se passait mal..

Je vous invite à télécharger cette mise à jour.

Enjoy !
Daniel
Bonjour Daniel
sais tu si c est possible de sauvegarder les fenetres ouvertes au meme endroit (mixer etc.. ) car je dois tout replacer a chaque fois que je redemarre biab
merci d avance
ps : as tu eu mon message par rapport a un eventuel stage mao biab?
Bonjour Melbouvey,

Je te propose les 2 pistes suivantes (captures d'écran) ...
Dis moi en retour ce qu'il en est.
Daniel
en ce qui concerne MAO pour BIAB, je ne saurai que te conseiller les différentes vidéos proposées par PG Music. Elles sont excellentes...!

Attached picture Capture.JPG
Attached picture Capture1.JPG
© PG Music Forums