PG Music Home
Posted By: aimji demande - 03/11/19 07:55 AM
bonjour
utilisateur depuis de début de BIab
Je viens d'acheter la version 2019
un truc m'intrigue

il est dit à plusieurs endroits :
The completely redesigned SongPicker now shows information for up to 50,000 songs
OK

mon dossier officiel est vide : C BB songs ( donc rien n'est livré avec l'install complète "ultraPack 2019" )
( j'ai bien sur des songs qui trainent de "vieilles" installs )
J'aimerai tout régénérer correct et "non sauvage"
Je ne trouve pas dans la documentation "in English" d' informations
d'où viennent ces "promis" 50 000 songs !?
où télécharger ?

Je vous remercie d'avance

complément :
La variante osée de la question pourrait être :
si cette accroche publicitaire ( elle l'est ) ne correspond pas à de l'accessible " officiel " because "copyrights
( ce qui peut se comprendre ) ... où trouver ces " songs" ( PG Music prenant la responsabilité - nous accrochant avec la proposition - de notre demande devenue plus que jamais légitime ! )

Je viens à l'instant de comprendre un peu plus :
( il y a un post récent :
"49 problems solved with Band-in-a-Box 2019"

https://www.pgmusic.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=515975&Searchpage=32&Main=74420&Words=+50%2C000+songs+&Search=true#Post515975

sur le forum en anglais ) qui parle ouvertement de ces songs en quantité ... c'est alléchant
mais pas trace de sources !
même si le texte anglais donne des précisions d'utilisations nouvelles encore faut-il avoir des "songs" biab corrects pour profiter de ces possibilités !

Je ne passe pas par le site anglais pour poser la question : mon anglais est trop lamentable à l'écriture !

bon usage du Biab nouveau à tous


Marcel
Posted By: Daniel Donval Re: demande - 03/11/19 03:48 PM
Bonsoir Marcel,

Band in a Box ne contient pas de chansons (ou morceaux). C'est à l'utilisateur soit de les créer soit de les trouver sur le net par échange entre utilisateurs.
Le texte que tu as cité à juste titre ne dit pas qu'l y a 50.000 chansons de disponibles. Il dit que le songpicker peut gérer jusqu'à 50.000 morceaux. Pour info: le songpicker qui est, en gros, un peu en quelque sorte le "concierge" fournit des informations sur les morceaux en question (titre, nom fichier, adresse, style, tonalité, signature temporelle, genre, feel, forme, date de création, .... ).
Il est capable de gérer ainsi jusqu'à 50.000 morceaux.
Enjoy!
Daniel
Posted By: aimji Re: demande - 03/11/19 06:23 PM
Conclusion :
J'avais donc bien compris !

Merci pour la réponse.


Marcel
© PG Music Forums