PG Music Home
Posted By: Gerry Jeanson BAND-IN-A-BOX NE FONCTIONNE PLUS.. - 03/30/19 06:27 PM
Band-in-a-box est désactiver depuis quelque jours et je n'arrive plus a le réactiver.
A l'ouverture je reçois toujours le même message.
(Certaines fonctionnalités sont désactivé. Utilisez[menu]-aide-activation pour activer le produit. programme désactiver. La raison est: Ce programme n'est plus utilisable sur un ordinateur. Pour l'utiliser sur un autre ordinateur, choisissez Menu Aide Act )
Ce que je fais, mais je reçois toujours le message inscrit plus haut..
J'ai essayer aussi, aide/utilitaire/options spéciales pour activation/restaurer- restaure une installation libérée auparavant: réponse: licence non bloquer.
Je pense que c'est peut-être un réglage dans les tiquet qui me donne ces problèmes. si quelqu'un pouvait m'aider ça me rendrait un grand service.. Merci a l'avance..
Ps, j'ai la version 2018
Posted By: Daniel Donval Re: BAND-IN-A-BOX NE FONCTIONNE PLUS.. - 03/31/19 05:11 AM
Bonjour Gérard,
A priori ton problème est lié à une histoire de licence.
Ce que je te propose, désinstalle BIAB et refais une installation.
Tiens moi au courant,
daniel
Posted By: Gerry Jeanson Re: BAND-IN-A-BOX NE FONCTIONNE PLUS.. - 04/01/19 12:42 PM
Merci Daniel pour ton aide..
Finalement j'ai réussis a réglé mon problème en envoyant un Email a PG Music avec les détails du bug. C'était bien un problème de tiquet comme je le pensais.
Très diligent les techniciens chez PG Music, a peine quelque heures, et la bonne solution était arrivée.. Je te met la copie de ce message plus bas, on sait jamais ça peut toujours servir..
______________________________________________
Bonjour Gerard,

Il semble que vous deviez réinitialiser vos fichiers de ticket. Assurez-vous que Band-in-a-Box est fermé avant de le faire.

Allez sur votre lecteur C> Utilisateurs> Public> Ticket et supprimez tout le contenu avec "ticket" dans le nom de ce dossier. Veillez à ne pas supprimer le dossier lui-même.

Une fois qu'ils ont été supprimés, vous voudrez ouvrir le programme à nouveau. Cela peut vous inviter à restaurer les activations précédentes. Dis non.

Ensuite, allez dans Aide> Activer Band-in-a-Box et procédez à une activation régulière.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si cela fonctionne pour vous, et si nécessaire, nous dépannerons plus loin.
© PG Music Forums