PG Music Home
Posted By: Essaion Obligé d'activer sans cesse BIAB.... - 04/01/19 01:15 PM
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je suis obligé de sans cesse d'activer mon BIAB avant de pouvoir l'utiliser.
J'ai upgradé récemment ma version 201! pour 2019 et depuis peu, j'ai ce problème. Cela ne me le faisait pas avec les versions antérieur...(j'utilise BIAB depuis la version 2015).
Alors, je vais dans l'aide je l'active et après c'est bon. Mais je suis obligé de le faire à chaque utilisation...
J'avoue que c'est usant à la longue...
Quelqu'un a une idée d'où vient ce problème ?

Merci pour vos prochaine réponses
Xavier smile
Bonjour Essaion..
J'ai eu un problème similaire dernièrement.
Tu as peut-être, comme moi j'avais, un problème de tiquets
Tu pourrais envoyer un Email a PG Music avec les détails de ton bug, Il sont très rapides pour le retour avec solution.
Je te met le message qu'ils m'ont fait parvenir et qui a réglé mon problème.. tiens moi au courant..
_________________________________
Il semble que vous deviez réinitialiser vos fichiers de ticket. Assurez-vous que Band-in-a-Box est fermé avant de le faire.

Allez sur votre lecteur C> Utilisateurs> Public> Ticket et supprimez tout le contenu avec "ticket" dans le nom de ce dossier. Veillez à ne pas supprimer le dossier lui-même.

Une fois qu'ils ont été supprimés, vous voudrez ouvrir le programme à nouveau. Cela peut vous inviter à restaurer les activations précédentes. Dis non.

Ensuite, allez dans Aide> Activer Band-in-a-Box et procédez à une activation régulière.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si cela fonctionne pour vous, et si nécessaire, nous dépannerons plus loin.
Posted By: Essaion Re: Obligé d'activer sans cesse BIAB.... - 04/05/19 10:35 AM
Merci Gerry,

J'ai appliqué la solution que t'a donné PG Music et cela semble fonctionner pour moi également.
Nickel !!
Un tout grand merci à toi,
Xavier wink
© PG Music Forums