PG Music Home
Posted By: peat Je débute - 05/17/19 03:08 AM
Bonjour a tous ,dans RealBand,je construit une grille d'accord,là pas de problème,mais ensuite je n'arrive pas a changer de style,ou dois-je me rendre pour le changer ?
Posted By: carolan Re: Je débute - 05/17/19 11:25 AM
Salut,
En haut à gauche, à gauche du titre du morceau, tu as accès aux styles.
Mais construire une grille d'accord et essayer des styles, c'est plutôt le boulot de Band-in-a-box. Realband est plus à utiliser comme séquenceur, même s'il intègre plusieurs fonctionnalités de Biab.
Posted By: peat Re: Je débute - 05/18/19 03:52 AM
Merci pour la réponse,j'utilise donc Band in a Box,je construit ma grille d'accord ,et ensuite a gauche du titre ,je clic sur la petite flèche noir,j'accède a SongPicker mais mon dossier est vide (me demande l'ouverture d'un fichier midi) ? De plus a quoi sert StylePicker je ne peux changer le style de ma grille avec .
Posted By: Daniel Donval Re: Je débute - 05/18/19 05:08 AM
Bonjour,

Band in a Box est un formidable outil ......
Vu les questions que tu poses, je te conseille de lire (au moins partiellement) la doc utilisateur. Elle est directement disponible à partir du menu AIDE.
Tu peux aussi aller voir les vidéos disponibles sur le site PG Music.
N'hésite pas à me contacter, je t'aiderai.

Enjoy!

Daniel
Posted By: peat Re: Je débute - 05/18/19 09:11 AM
Bonjour,j'ai trouvé le hic,j'ai BB pro 2019 ,donc la base,dans le StylePicker tout est affiché pour toutes les versions de BB,donc trés pour ma version,c'est pour cette raison que je ne pouvais charger un style puisque je ne l'ai pas.J'ai les track 0-3 ,et dans cela je peux effectivement les charger dans la grille d'accords .Dans le site PGmusic les prix sont assez élevés,j'ai trouvé un site américains qui fait de belle promo ( parfois -20%)https://www.midi-store.com,encore merci pour l'aide .
© PG Music Forums