PG Music Home
j'ai rentré dans notation sur une mesure j'ai écris une descente en triolet ensuite je ferme ma fenêtre et fait jouer la même mesure et rien n'a changé pourtant lorsque je rouvre ma fenêtre notation elle est encore écrite en triolet. Il doit y avoir une façons de lui dire de l'appliquer que je ne vois pas. Merci de votre aide
Bonjour Mister Potato,
Je veux bien t'aider mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ...
Peux tu élaborer ?
Daniel
en fait, j'ai dabord choisis la basse (guitare basse) j'ai entré dans notation , puis dans notation éditable, j'ai mis des notes sur la porté comme je voudrais que ca se joue ( un triolet) je referme ma fenêtre de notation. Je fais jouer ma piece et lorsque çca arrive a la mesure que j'ai modifier ça ne fait pas ce que je lui ai demandé en notation. Portant lorsque je retourne voir tout est encore écris (mon triolet) C'est comme si je dois faire apply en quelques part et que je ne trouve pas cette fonction.
Est-ce-que tu as sélectionné une piste 'Realtrack' parce-que si c'est le cas tu ne peux pas l'éditer. Les piste 'Realtrack' sont considérées comme piste audio. Seules les pistes MIDI peuvent être modifiées.
Ok je comprends maintenant! Je te remercie!
© PG Music Forums