PG Music Home
Posted By: pitoubasse problème avec build 633 [Resolved] - 09/27/19 02:30 PM
Bonjour à tous,
J'ai installé la dernière mise à jour ce matin et depuis impossible d'ouvrir un fichier Band in a Box! La fenêtre s'ouvre avec le logo puis ça reste bloqué...
J'utilise la version 2019 pour windows, j'ai redémarré l'ordi pour voir si ça changeait quelque chose mais non. Pensez-vous qu'il faille désinstaller puis ré-installer le logiciel ?
Merci d'avance

Pierre
Posted By: Daniel Donval Re: problème avec build 633 - 09/28/19 08:01 AM
Bonjour Pierre,
Sans parler d'ouverture de fichier, arrives tu à faire tourner BIAB ?
Tiens moi au courant,
daniel
Posted By: pitoubasse Re: problème avec build 633 - 09/28/19 09:05 AM
Bonjour Daniel, non je n'arrive plus à démarrer BIAB ! J'ai peut-être fait une mauvaise manip hier mais je ne vois pas comment puisque j'ai installé le build 633 comme d'habitude...J'utilise toujours la version 32 bit, je ne sais pas s'il y a un lien mais impossible d'ouvrir avec la version 64 bit de toute façon.
Merci en tout cas pour ta présence et tes conseils !
Pierre
Posted By: Daniel Donval Re: problème avec build 633 - 09/28/19 01:58 PM

Peux tu basculer sur l'autre version ?
Posted By: balbuena Re: problème avec build 633 - 09/29/19 05:39 AM

Bonjour, pitoubasse
Pour résoudre votre problème, la suppression des fichiers "intrface.bbw" et "mysetup.dk" du dossier BB \ Préférences va probablement résoudre le problème.

Assurez-vous simplement que Band-in-a-Box est complètement fermé en premier. Vérifier dans le gestionnaire des taches qu’il ne figure pas dans la colonne des processus sinon faite un clic droit dessus et dans la liste qui apparaît cliquer sur fin de tache, ensuite supprimer les 2 fichiers indiquer ci-dessus une fois effectuer, faite la dernière mise à jour qui et en ligne sur le site pgmusic.com version 634. En Príncipe biab devrait redémarré vous devrez ensuite réinitialiser les entrés et sortit audio et midi.
Bonne journée.
claodio balbuena
Posted By: pitoubasse Re: problème avec build 633 - 09/30/19 06:03 AM
Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils Claodio, je les ai suivis à la lettre et je peux utiliser à nouveau BIAB ! Merci également à Daniel, pour répondre à ta question je n'avais pas réussi à basculer sur la version 64bit avant de faire la manœuvre proposée par Claodio. Je ne sais pas d'où venait le problème mais en tout cas il est réglé.
Bonne journée
Pierre
Posted By: balbuena Re: problème avec build 633 - 10/01/19 04:38 AM
Bonjour heureux que le problème soit résolu
claodio.
© PG Music Forums