PG Music Home
Posted By: phil T. Bône extra real tracks - 11/26/19 01:50 PM
merci à tout ceux qui s'investissent pour nous guider, nous les newbies de BIAB que je découvre depuis quelques semaines"
Je cherche à acquérir des add-ons ou extras qui ne sont pas installés comme par exemple les reals tracks de vocals, choeurs aaah et autres hhmm.
ils sont estampilles N/A, quel pack dois-je acheter pour avoir ses reals tracks.

Bien à vous


PS: Y a t-il un black friday avec des promos prévus ?
merci les unitiés
Posted By: Daniel Donval Re: extra real tracks - 11/26/19 04:36 PM
Bonsoir,

Les RealTracks sont passées en revue de détail dans le site PG Music (voir image ci-dessous). Tu trouveras là, réponse aux questions que tu te poses.
Il n'y a pas de promo spécifique "Black Friday" par contre il y a des tarifs promotionnels à certaines périodes de l'année.
Enjoy!
Daniel

Attached picture Capture.PNG
Posted By: phil T. Bône Re: extra real tracks - 11/30/19 12:15 PM
salut à tout le monde,
merci à Daniel pour le lien, j'ai passé en revue tous les packs, 350 en tout, c'est un peu compliqué de pouvoir choisir celui-çi ou celui là, je ne sais même pas encore ce que j'ai de dispo avec la version mac pro 2019.
je trouve un peu fatiguant de ne pas avoir les reals tracks nécessaires d'office avec un message frustrant et je réfléchis à prendre la version audiophile top pour obtenir les fichiers en waves ou aiff, ce qui sonnera mieux que du MP3 même si ça semble déjà pas mal ainsi.
avec le pack audiophile, on a bien tous ce qui est dispo pour BIAB (styles, reals tracks, midifiles)ou il y a encore des options en plus ?
maintenant que je sais qu'il y aura une promo il n'y a plus qu'à attendre un peu, je sais pas si je vais pouvoir √;-)
Posted By: phil T. Bône Re: extra real tracks - 12/03/19 03:38 PM
bonsoir,
pardonnez-moi de poser toutes ces questions.
Je n'arrive pas à trouver mes petits dans BIAB, un exemple ou sont les reals tracks voix, oohs et mms ( qui sont censés être présent depuis BIAB 2018 ) et je cherche aussi un pianiste qui a enregistré des realtracks soit john jarvis, mais je ne parviens pas à localiser ces fichiers ni dans le dossier BIAB ni quand le soft est ouvert.
Des fois je choisis un style avec un grille d'accord et BIAB refuse de faire ce que je lui demande, il y a là une philosophe que je n'ai pas réussi à comprendre pour l'instant.
Je voudrais bien avoir une doc en français de 2018, est-elle télécharchable ? et j'attends avec impatience la doc 2019 en Fr. avec la traduction du soft.
Y a t-il beaucoup d'utilisateurs mac sur ce forum ? ont-ils des remarques à faire. ? smile
comme je ne connais pas bien BIAB, des fois je clique ici ou la pour une fonction, mais il arrive souvent qu'il faille appuyer 2 voire 3 fois pour que BIAb prenne en compte la demande, certaines fois je me dis que c'est moi qui demande une chose pas "normale" et c'est en faisant beaucoup d'essais que j'ai remarqué ce comportement bizarre.
Posted By: phil T. Bône Re: extra real tracks - 12/03/19 03:41 PM
je viens de trouver le lien pour télécharger la doc 2018. smirk smile

Last but not least, la promo actuelle à 189 €...J'ai BIAB pro 2019 si je prends cette promo, vais-je avoir comme le prétend la pub tout ce qui a été fait en extra realtracks et realtracks ou pas ?
je voulais prendre la version audiophil mais ça reviendrait au même ou pas.
merci de m'éclairer dans ce brouillard !!

PS : est-ce qu' un Xtra styles contient des reals tracks ? vous voyez ou j'en suis ...

Je viens de m'apercevoir que la doc que j'ai downloads est un .exe, y a -il le même en pdf pour mac ?
bonne soirée
Posted By: TontonK13 Re: extra real tracks - 03/15/20 12:21 AM
bonjour,

Bien que nouveau et novice je me permets d’intervenir, me concernant sur W10 je l’ai trouvé dans le menu «  aide » , je pense que ce doit être la même chose pour Mac.
A+
© PG Music Forums