PG Music Home
Posted By: hugues Améliorations BIAB depuis version 2016 - 12/16/19 12:56 PM
Bonjour à toutes et tous,
je possède la version 2016 Ultrapak et je me pose la question de l'upgrade vers BIAB 2020. J'aimerais savoir en particulier s'il existe la possibilité de "développer les accords" en arpèges (et les gammes aussi éventuellement) afin de pouvoir travailler une grille avec un instrument mélodique (saxophone).
Bien Cordialement
hugues
Bonjour Hugues,

Ceci n'est qu'une piste ....
Dans certaines RT, certains instruments pourraient te convenir ...
J'ai en tête la RTset48 dans laquelle une guitare joue en arpèges.
Tiens moi au courant,
Daniel
Posted By: hugues Re: Améliorations BIAB depuis version 2016 - 12/20/19 05:25 AM
merci beaucoup, c'est effectivement une piste, mais je recherche essentiellement des accompagnements jazz et swing et le style de la rt48 ne me convient pas trop.
je peux me tromper mais ajouter une vue dans laquelle la composition des accords serait visualisable en arpèges simples ne devait pas être très compliqué . En tous cas ça serait un super outil pédagogique ! IReal Pro le fait très bien et développe même les gammes...
Si ça existait dans Biab 2020 j'upgraderais de suite ma version 2016 ! j'attendrai donc encore un peu !
cordialement hugues
Bonjour Hugues,
Lors du playback du morceau, il est possible de visualiser les accords sur le manche (de la guitare).
C'est une option de la boîte de dialogue manche guitare,
Daniel
© PG Music Forums