PG Music Home
Posted By: TontonK13 Numéro de mesure souligné en rouge - 02/15/20 02:57 AM
bonjour à tous
J.ai cherché dans. le manuel pourquoi certains numéros de mesure sont soulignés en rouge et d’autres non, mais je n’ai rein trouvé.
J.ai donc deux questions:
1/ à quoi cela correspond
2 / y a t il un manuel plus complet que celui de l’aide.

merci et bonne journée
Posted By: Ray N Re: Numéro de mesure souligné en rouge - 02/15/20 07:28 AM
Désolé, pas de réponse à première question

Sous BIAB 2020 le manuel complet se trouve à \bb\documentation. Il est aussi accessible à partir du menu Aide/manuels utilisateur (pdf)
Bonne chasse
Posted By: TontonK13 Re: Numéro de mesure souligné en rouge - 02/15/20 08:01 AM
Merci d’avoir essayé , le manuel je l’ai mais il n’est pas très détaillé et surtout part du principe que nous connaissons tous la MAO ce qui n’est pas mon cas, d’où ma question précédente « BIAB pour les nuls »
C’est pas grave je vais essayé d’avancer doucement.

bonne journée
Posted By: John-Luke Re: Numéro de mesure souligné en rouge - 02/15/20 03:22 PM
Hello,

Certaines mesures sont soulignées en rouge quand il y a eu un changement dans la mesure : nouveau tempo, nouveau style, nouveau RT ou nouveau RD...Accès aux changements possibles via la touche F5.

Le manuel n'est peut-être pas adapté pour tous les niveaux des utilisateurs BIAB, mais il regorge d'infos : ça vaut le coup de le lire et de le relire.
Posted By: TontonK13 Re: Numéro de mesure souligné en rouge - 02/15/20 06:59 PM
merci beaucoup , je reconnais que je suis totalement neophyte en MAO , je lis progressivement le manuel mais dés les premiers essais on a des question et il est difficile de trouver ,seul, la réponse .

heureusement que ds gens sympas nous aident....

bonne soirée
© PG Music Forums