PG Music Home
Posted By: Karantois Réinstallation BIAB 2014 - 02/16/20 06:46 AM
Bonjour,
J’ai un soucis avec Biab 2014 que j’utilise journellement.
Je viens de l’installer sur le disque dur de mon Pc portable à partir du disque externe, puis, enregistré le N°de licence, et au lancement, j’ai ce message :
« Your ForteDXi evaluation periode has expired.For registration and purchasing… »
Je n’ai pas de son
En attendant, j'ai tenté d’utiliser le pilote de substitution mais, le son est moins bon et surtout il y a des micros coupures. Ce qui rend l'application inutilisable.
Je suis très inquiet car j’utilise BIAB sur le forum que j’anime


Site Internet : http://aiji.forumactif.com/
Posted By: Daniel Donval Re: Réinstallation BIAB 2014 - 02/17/20 06:49 AM
Bonjour,

Je ne saurai que te conseiller d'investir dans la dernière version BIAB2020. Elle apporte un tas d'innovations et surtout des sons à tomber par terre ...
Le genre de souci que sembles avoir n'existera pas car manifestement, ta licence ForteDXi est périmée.....
Enjoy!
Daniel
ps: bravo pour ton forum ...!
Posted By: Karantois Re: Réinstallation BIAB 2014 - 02/18/20 06:37 AM
Merci Daniel pour la réponse.
Effectivement, l'achat de BIAB 2020 serait sans doute une très bonne solution d'autant que je n'ai plus de ticket pour une éventuelle réinstallation. Il faudra bien que je renouvelle mon Pc vieillissant et là, il faudra bien sauter du 2014 au 2020. Néanmoins, j'utilise encore, parfois le 2008.5, en dépannage.
J'ai passé un message au Support de PG music et je suis dépanné. Dans la config, il suffisait de passer sur le Coyote en remplacement du ForteDXi

Merci d'apporter ton appréciation pour mon Blog. Il est sans prétention. Quand j'ai commencé à m'intéressé au Blues et au jazz, j'ai pris de cours deci delà et finalement, à l'époque j'étais assez mal à l'aise quant aux méthodes proposées. Aujourd'hui c'est sans doute différent.

Cordialement
43
© PG Music Forums