PG Music Home
Posted By: TontonK13 Re-disparition de style - 02/22/20 10:42 AM
Bonjour
je vais essayé d'être clair
J'en suis encore à fouiller les fonctionnalités et il 'est donc pas exclu que je fasse une mauvaise manip.

Je souhaitais chercher un style ou realtrack pour "STRANGER ON THE SHORE".
J'ai trouver un style qui s'appelle -Hickory
Je lance la démo et comme il me plait le classe en Favori.

Le problème c'est que je retrouve plus sa trace la liste, par contre je trouve bien son nom dans les favoris mais j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas disponible.
Qu'est ce que je ^peux faire comme erreur pour en arriver là .....?
Merci pour votre aide, pour info c'est le deuxième style que je "perds"


Bonne après-midi

Attached File
2020-02-22 (6).png  (8 downloads)
Posted By: TontonK13 Re: Re-disparition de style - 02/22/20 04:51 PM
Je viens de m'apercevoir que la deuxième capture d'écran n'était pas passée la voici donc , on voit que l'inscription dans les favoris est toujours là mais qu'il n'est pas disponible?!

Attached File
2020-02-22 (7).png  (6 downloads)
Posted By: Daniel Donval Re: Re-disparition de style - 02/23/20 06:49 AM
Bonjour,
Je me suis mis dans les mêmes conditions que toi; chez moi çà marche .....
Daniel (BIAB2020 sur PC)

Attached picture Capture.JPG
Posted By: TontonK13 Re: Re-disparition de style - 02/23/20 09:01 PM
merci pour cet essai et ta réponse mais pour moi ça ne marche toujours pas je vais essayer encore demain, mais en plus j’ai fait une recherche directement dans tout le répertoire C:/ BB et n’ai rien trouvé.
Déjà une différence tu es en 2020 et moi en 2019 , la version 2020 n’existant pas en français je ne l’ai pas chargée,(mon anglais n’est pas très bon).
Et d’ailleurs j’ai toujours le même problème avec AUBURN, objet de mon premier fil, qui était revenu après réinstallation et qui n’apparait plus non plus!?
Je n’ose pas penser à un bug mais plutôt une mauvaise manipulation mais laquelle??,,
Je pense qu’en fait il ne fait pas partie de mes packs mais dans ce cas pourquoi est il bien passé en favori, et pourquoi je trouve plus démo?

je refais des essais demain
bonne nuit
Posted By: TontonK13 Re: Re-disparition de style - 03/06/20 03:30 AM
bonjour à tous
Après contact avec Pg music , j’ai,compris,le,problème ,
En fait je n’ai pas ce style mais seulement la démo,
Ayant entendu la démo je l’ai sélectionné comme favori et ne l’ayant pas quand lue le sollicite il est déclaré comme non disponible, jusque là c’est normal .

Par contre ce qui l’est moins c’est que la démo n’est plus disponible le lien est perdu.....
Bref la solution c’est d’acheter le Ultrapack, et il en est de même pour AUBURN.

Merci pour votre aide
bonne journée
Posted By: Daniel Donval Re: Re-disparition de style - 03/06/20 01:38 PM
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'investir dans l'ultrapack; les RT se vendent à l'unité.
Ex concernant le style HICKORY qui semble te manquer ....

Attached picture Capture.JPG
Posted By: TontonK13 Re: Re-disparition de style - 03/13/20 01:11 PM
Bonjour
Merci pour l'info, je fais le point actuellement sur mes besoins et envies....
Par contre je suis en recherche pour la batterie mais la pour personnaliser mais je vais créer un autre foil pour ne pas brouiller les pistes du forum

Merci et bonne soirée.
© PG Music Forums