PG Music Home
Posted By: Karantois Micro carte SD - 04/16/20 05:45 AM
Bonjour,
J'utilise BIAB 2014 UltraPak (80Go demandé) depuis plusieurs années, installé sur le Disque dur de mon Pc.
J'ai fait une deuxième installation sur un Mini Pc équipé d'un Disque SSD de 128Go.
Mais ce disque est trop petit. J'ai donc fait une installation minimum qui m'oblige à utiliser un disque dur externe.
J'aimerai savoir si une installation sur une Micro Carte SD est possible ( vitesse en lecture et en écriture )
Merci d'avance pour vos avis.
Cordialement
43
Posted By: Daniel Donval Re: Micro carte SD - 04/18/20 05:01 AM
Bonjour Karantois,

Difficile de répondre comme çà à cette question ....
J'ai envie e dire comme les anglais "the proof of the cooking is in the eating" (on mesure la qualité de la cuisson au résultat) ...
Essaie et tu verras bien...!
N'hésite pas à tenir la communauté au courant.
Enjoy!
Daniel
Posted By: Karantois Re: Micro carte SD - 05/16/20 04:50 AM
Bonjour,
Cette période de confinement à rendu mon approvisionnement pour une Micro carte assez long.
J'ai chargé BIAB 2014 sur cette Micro Carte. Il m'a fallu de la patience. 6 heures d'installation mais ça fonctionne très bien. Bien entendu il faut voir s'il n'y a pas quelque problème à découvrir à l'usage mais pour l'instant ça fonctionne plutôt bien.
J'ai eu un peu de mal à choisir une carte tant les informations techniques sont difficiles à comprendre.

Voici la carte que j'ai choisi:
Nouvelle version - Carte Mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Pro 128 Go Class 10 UHS-I U3 V30 170MB/s A2
Le prix: 29 €
Posted By: Daniel Donval Re: Micro carte SD - 05/16/20 07:54 AM
Merci 43 pour cette info qui intéresse toute la communauté.
Daniel
© PG Music Forums