PG Music Home
Posted By: Gilauc Equaliser - 05/25/20 11:26 AM
Bonjour,

Je voudrais utiliser une petite enceinte portative mais ça manque de basse et j’aimerai calmer les aiguës. Je n’ai pas trouvé, mais il y a t’il un equaliser dans biab ?

Merci

Gilles

Édit: je réponds à ma question, j’ai trouvé une solution en mettant un equaliser en plug-in sur le master.
Il y a peut une solution directement sans passer par les plug-ins ?
Posted By: phil T. Bône Re: Equaliser - 05/27/20 09:06 AM
oui il y a un equaliser sur la table de mix, il ne fait pas dans la dentelle, mais est efficace pour simuler le placement des sources avec le dosage reverb.
Posted By: Daniel Donval Re: Equaliser - 05/27/20 09:22 AM
Bonjour,
Band-in-a-Box est fourni avec un grand choix d'effets audio intégrés, de haute qualité.: Compresseur, Gate, Distorsion, Réverb, Echo, Thème, Flanger, Modulateur en anneau, Tremolo, Contrôle de tonalité, Egaliseur graphique, Egaliseur Paramétrique, Changement de Niveau, De-Esser, Auto-Wah, Changement de Pitch, Exciter, Enhancer et Filtre Hum .
J'espère que cette info te convient.
Daniel
Posted By: Gilauc Re: Equaliser - 05/27/20 09:52 AM
Bonjour,

Effectivement, dans la table de mixage il y a un « tone », je ne l’avais pas vu. Il n’existe que sur les tracks, pas sur le master.
Daniel, ou trouves tu les effets intégrés ? Dans les plugins ?

Je rappelle mon besoin, suivant le contexte, j’utilise 3 types d’amplification. Je voudrais pouvoir corriger rapidement et facilement l’equalisation selon l’amplification que j’utilise.

Bonne journée

Gilles
Posted By: Daniel Donval Re: Equaliser - 05/27/20 11:26 AM
Bonjour Gilles,

Je t'invite à aller sur le site PG music, il y a des tas d'infos sur les plug-ins ...
Daniel

Attached picture Capture.JPG
Posted By: Gilauc Re: Equaliser - 05/29/20 04:54 PM
Bonjour Daniel,

J’utilise régulièrement GarageBand et les plugins, j’en maîtrise bien l’utilisation.
Ma question était en fait de me confirmer ou pas si il y avait des master effets directement implantés dans biab.

Ceci dit, la solution que j’ai trouvé avec le plugin me convient parfaitement, ce qui est l’essentiel.

Bon week-end

Gilles
© PG Music Forums