PG Music Home
Posted By: Rurutu1 Problèmes divers - 07/15/20 03:09 PM
Bonjour,
Je viens d'acquérir BB et j'ai quelques problèmes:
J'ai un message qui me dit: "Attention votre kit de batterie n'a pas de caisse claire affectée" De plus je n'arrive plus à changer le style qui reste bloqué sur WLZ_Slow.sty Valse lente. Enfin quand je veux afficher "Partition" j'ai un écran noir avec quelques points de couleur ? Avez vous des solutions ? Merci Cordialement
Posted By: Daniel Donval Re: Problèmes divers - 07/15/20 04:22 PM
Bonjour,

Je veux bien t'aider mais il faut que tu me donnes + d'infos ....
Peux tu me transmettre des captures d'écran ?
Daniel
Posted By: Rurutu1 Re: Problèmes divers - 07/15/20 06:00 PM
Merci Daniel,
Apparemment j'ai résolu mon problème pour afficher la partition en supprimant les tickets sur C/Utilitaires/Tickets comme indiqué sur le forum. Mais j'ai toujours ces annotations concernant la batterie avant de lancer le jeu. D'autre part, je pratique beaucoup la musique irlandaise aussi j'ai rentré les accords d'une jig...mais je ne trouve pas d'accompagnement peut être est dû au fait que je n'ai que la version la plus limitée, dans laquelle il n'y aurait pas d'accompagnement de jig ??? J'ai réalisé des copies d'écran mais je ne vois pas où les joindre sur le forum !!! Cordialement
Posted By: Daniel Donval Re: Problèmes divers - 07/16/20 06:07 AM
Bonjour,

La demande étant récurrente, je viens de mettre en ligne un post dédié à l'envoi de messages avec images incluses (typiquement captures d'écran).
Je t'invite à t'y référer.
Daniel
© PG Music Forums