PG Music Home
Bonjour à tous,

La version Française de Band-in-a-Box® 2020 pour Mac vient de sortir.
Pour ceux qui disposeraient déjà de la version Anglaise et qui voudraient migrer en Français, la mise à jour - gratuite - est téléchargeable via le lien suivant:

Band in a Box 2020: Version Mac - francisation de l'interface

Enjoy!
Daniel
Don't have your Band-in-a-Box 2020 for Mac yet?

ACHAT / MISE À JOUR, & TÉLÉCHARGEMENT MAINTENANT!
J'ai créé un morceau X sur Biab en mélodie et un chorus Y sur un autre fichier Biab. Comment pourrais-je transferer le chorus Y sur la partie "soliste" du X. merci de votre réponse. JP.
TASSO
Bonjour Tasso,

Les 2 fichiers que tu viens de créer: est-ce de l'Audio ou bien du MIDI ?

Daniel
Je les ai crée tous les deux à partir de la fenetre édition de Biab.
Je me suis peut-être mal exprimé pour faire ma demande. Pour le morceau X, j'ai d'abord créé mes accords, puis j'ai placé les notes sur la fenêtre "notations" "mélodie" et j'ai sauvegardé le morceau X. j'ai fait de même avec Y. Maintenat, je voudrais faire passer la "notation" Y sur la fen^tre De x à la suite de la notation existante de X, comme chorus. Je ne sais pas si j'ai été plus cliar. Merci. JP.
Bonsoir Jean-Pierre,

J'ai crée (ci-dessous) qqes notes sur la piste mélodie (ici guitare)....
- Transférer le contenu de cette piste (flèche rouge) en la draguant vers la station dépôt MIDI (car c'est du MIDI).
- Cette opération se traduit par le fait qu'un fichier MIDI vient d'être crée: il se trouve dans bb/DragDrop.
- Il ne te reste qu'à l'importer dans une nouvelle instance BIAB.
- Faire la même manip pour ton 2ième fichier soliste.
Tiens moi au courant,
Daniel

Attached picture Capture.JPG
OK, merci beaucoup, je vais essayer demain. Je te tiens au courant.jP.
JP,

Dans l'intérêt général, et pour une meilleure visibilié par la communauté, pourrais tu re-poster ta demande avec un titre de post + pertinent ?
En effet, le titre actuel du post ne traduit pas l'objet de la demande.
Merci de ta compréhension.
Daniel
j'ai reposté ma demande sur un a
j'ai repost ma demande sur un autre post. J'ai bien reussi l'opération et je t'en remercie vivement. Cordialement. JP.
© PG Music Forums