PG Music Home
Bonjour, à peine reçu la MAJ de BIAB2021 que je m'intéresse désormais à REALBAND pour moi le petit nouveau en MAO. J'ai lu dans une astuce du jour que l'on pouvait utiliser d'autres banques de sons en passant par Jbridge.
Peut-être y-at-il une autre solution plus simple pour utiliser les banques de sons en plus de celles de BIAB avec BIAB ou REALBAND (pour ce dernier logiciel une version en Français serait la bienvenue ou au moins un sous-titrage même en anglais sur les vidéos). En tout cas, je crois que REALBAND vaut qu'on s'y intéresse.
J'ai mis à toutes fins utiles un tuto in english sur jbridge qui va peut-être m'éclairer et aussi vous servir. https://www.youtube.com/watch?v=H6qaPwCApH4
Merci par avance à vous tous si vous avez cette expérience. Charles
Maintenant que RealBand est en 64 bits, on devrait moins avoir à utiliser JBridge.
Oui merci Marco mais comment faire le passage...ça je n'ai pas compris et il semble qu'il n'y ait pas de tuto très clair même en anglais à ce sujet...je suis plus à l'aise pour connecter les VST avec Cubase que pour connecter d'autres VST avec REALBAND mais peut-être c'est plus simple que je ne le pense. Cooexion Aria player Playern, Spitfire mais comment l'importer sur RealBand?
Merci Charles
© PG Music Forums