PG Music Home
Posted By: FEC BIAB sur BIG SUR: A catastrophe and a shame. - 02/14/21 05:31 AM
Cela fait plus de 3 mois que je ne peux pas utiliser BIAB 2019 sur BigSur.

Le "foutage de gueule" de PG Music qui promet une amélioration est insultant.
Les réponses standards des robots du support prouvent une fois encore que les utilisateurs MAC sont des laissés pour compte.

Il est fréquent d'être pris en otage par les vendeurs d'app. Ici, on est en plein exercice.
C'est désolant.
.............
Voici ma dernières correspondance:

Hello,
At this time we have only the 2020 patch update available, and we do not have any information on 2019. We will contact you as soon as we have any information on the 2019 version.
Thank you,
Simon
PG Music Inc.
Important Reminder: Please include all previous correspondence when replying to this message.
On 2/10/2021 1:12 AM, François wrote:
Hi,
Thanks for this but as I don't the 2020 version it's useless (see attachment).

Are you forcing me to buy the upgrade?

So, if I understand your way of operating:
- You don't fix the problem related to an operating system update
- You make users wait for months
- You send them useless patches
- You make them understand that they have to buy upgrades without a guarantee of success.

This is not what I consider a honest way of conducting a business.

Please solve my issue. For once and for good.

Best regards / Meilleures salutations.

François
En effet.
Je n'ai eu qu'un autre incident concernant mes applications musicales : c'est avec Harmony Assistant de Myriad mais cela a été réglé en quelques jours.
Sur le forum US, certaines réactions sont bizarres et mettent plutôt en cause Apple qui évolue trop vite et trop souvent plutôt que PG qui ne suit pas.
A mon sens, c'est à celui qui vend un produit pour un système d'exploitation de s'adapter plutôt qu'au système d'exploitation d'attendre le dernier de la classe si je puis dire. Avec cette logique, nous serions encore sous Dos 1.1.
Et attendre 3 mois un patch valable uniquement pour BIAB 2020, c'est quand même gros.
© PG Music Forums