PG Music Home
Chers utilisateurs de Band_in_a_Box !

J'ai maintenant installé le BIAB sur mon nouveau deuxième PC lors de la lecture d'un fichier * .MGU
ne sont pas lus comme d'habitude comme sur mon premier PC, tous les vrais canaux de pistes (couleur verte) BASSE, batterie, piano, guitares.
Sur mon 2ème PC, seuls les vrais morceaux de batterie et de basse seront lus. Tous les autres canaux sont muets !

Comment pouvez-vous l'activer?


Merci pour l'information!!
Bonjour,

En substance; çà marche sur ton PC1 et pas sur ton PC2? C'est çà ?
Tu es sur quelle version ?
Daniel
sur mon 2ème nouveau PC (AMD Ryzen 5 5500 U)
les vraies pistes suivantes ne sont pas jouées simultanément, voir annexe !

Alfred

Attached picture BIAB silent channels.jpg

Tu écris (en rouge) "ces canaux sont muets et je ne peux pas les activer"; je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par là puisque le bouton piste "M" n'est pas actif....
Je vais t'aider, mais sois un peu plus clair et on trouvera la solution.
Daniel
ps: peux tu me faire parvenir ton fichier MGU ?
Salut Daniel,
C'est exactement le problème, j'aimerais bien entendre ces canaux (piano, guitare, sax), mais comme BIAB ne les reproduit pas pour des raisons inexplicables, j'ai besoin d'un conseil.

belles salutations de Vienne
Bonjour Alfred,

ps: peux tu me faire parvenir ton fichier BIAB MGU ?

Bonne journée.
Daniel
Bonjour Daniel

Sur les conseils du support, j'ai désinstallé BIAB 2020 et supprimé tous les fichiers. BIAB 2019 installé et BIAB 2020 installé dessus.
Maintenant, tout fonctionne comme sur des roulettes ! Toutes les vraies pistes sont maintenant jouées !

(Je me souviens encore, avec la première installation défectueuse, il y avait deux messages d'erreur que j'ai reconnus et je n'y pensais pas)

Soyez donc toujours prudent lors de l'installation, s'il y a des messages d'erreur, car vous devez alors vous préparer à ce que quelque chose ne fonctionne pas.
Bonjour Alfred ...
Super si çà marche !
Enjoy Band-in-a-Box!
Daniel
© PG Music Forums