PG Music Home
Je me présente Augustin, je découvre ce forum consacré au logiciel band a box, merci pour l'existence de celui-ci et tout le travail accompli pour aider ceux qui posséde ce logiciel.Je souhaiterai l'acheter mais je souhaiterai savoir si on peut lire et voir les partitions à l'écran, mon but et de générer des arrangements automatiques pour des élèves débutant en musique pour les faire jouer ensemble, mais aussi d'importer de mon korg pa 4x des arrangements midi que je pourrais retravailler et ressortir au format mp3 avec les partitions séparées et le score ou conducteur? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Augustin,

Band-in-a-Box est un logiciel si complet que l'on peut se demander ce qu'il ne fait pas ... C'est un vrai "couteau suisse".
Pour répondre plus précisément à ta question: il fait en autres la gestion des partitions que l'on peut donc écrire/voir à l'écran/faire jouer en temps réel ainsi que l'import et la gestion de fichiers MIDI.
N'hésite pas à l'acheter!
Personnellement, je l'utilise depuis une bonne vingtaine d'années et je peux dire que, sans lui, je n'aurais pas atteint le niveau de maitrise de mon instrument que j'ai actuellement.
Contacte moi si tu as des soucis.
Enjoy!
Daniel
Hello,
Merci pour la réponse, je vais regarder tout ça.
Cordialement
© PG Music Forums