PG Music Home
Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour BIAB 2016 Megapak vers BIAB 2022 Megapak (Windows 10).

J'utilisais depuis des années (au moins 2007) un pédalier Behringer FCB1010 afin de faire jouer, arrêter, morceaux suivants, précédents, grâce au "Contrôle par clavier MIDI".

Hors après l'installation de 2022 et la configuration via le "Chef d'orchestre" les notes MIDI ne déclenchent plus les actions, lorsque je décoche la case "Active le Contrôle par clavier MIDI" j'entends bien les notes (F4, F#4, Bb4, B4) sur la sortie Audio et elles s'affichent sur le "Moniteur MIDI".

De plus avec RealBand 2022 le contrôle fonctionne correctement de même que sur une autre ré-installation de BIAB 2016 que je viens de faire dans un autre répertoire.

J'ai fait aussi "Réinitialiser sur valeurs Par Défaut" mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un utilise cette fonctionnalité et est-ce qu'elle fonctionne sur un BIAB postérieur à 2016 ?

Merci pour vos réponses.
Bonjour,

Oui moi j'utilise un pédalier MIDI (simple avec 3 commandes) et çà marche ...
Je suis sur WIN2021.

Daniel
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'attends que des utilisateurs de BIAB 2022 se manifestent.

François
Bonjour,

J'ai solutionné mon problème il faut que je lance BIAB 32 bit pour que cela fonctionne.

Je ne pensais pas que le fait d'utiliser la version 64 bit amènerai ce problème.

Quelles sont les différences entre les versions 32 et 64 bit ?
Bonjour,

32/64 bits; c'est un fonctionnement interne à la machine ...
Le 64 bits (par rapport au 32) indique que les messages traités en interne) sont 2 fois plus grands; ils contiennent donc + d'infos.
Vu de l'opérateur il n'y a pas de changement majeur si ce n'est peut-être une vitesse d'éxécution + rapide.
Voilà, enjoy!
Daniel
© PG Music Forums