PG Music Home
Posted By: PascalH35 Band in the Box 2022 - 12/09/21 02:56 PM
Bonjour à toutes et tous,

Je pense que comme moi vous avez reçu une proposition pour une mise à jour 2022 mais dans sa version d’origine, car j'ai beau passez sur celui de la page française nous sommes encore à celle de 2021.

Le montant est intéressant mais vu que celui que je possède est traduit j'ai bien peur d'avoir quelques soucis avec le passage à 2022.

Bien que j’ai deux logiciels qui sont totalement en Anglais ceci n’est plus un obstacle pour l’utilisation, en règle général c’est toujours un peu les mêmes modes de fonctionnement voir FL studio 20 et Samplitude Music Studio.

Dans le cas ou il nous faut attendre pour la nouvelle version en français à quel moment nous pourrons l’acheter .

Merci par avance.

PascalH
Posted By: MoultiPass Re: Band in the Box 2022 - 12/09/21 05:08 PM
Je l'ai acheté le 1 décembre et elle fonctionne très correctement. Si tu avais la version française tu la garde (à 95%, pas de changement) hormis quelques petites nouveautés très plaisantes mais comme il existe des vidéos les expliquant c'est très facile de s'adapter. Tu trouveras ton bonheur ici :

https://www.pgmusic.com/bbwin.packages.htm
Posted By: MoultiPass Re: Band in the Box 2022 - 12/09/21 05:11 PM
Et en plus j'oubliais, si tu as reçu l'offre par mail, tu as aussi vu la remise de 20% correspondant à la (nouvelle) TVA appliquée en France. Donc c'est vraiment interessant. Merci PG, quel programme !
Posted By: FrancoisL Re: Band in the Box 2022 - 12/10/21 07:49 AM
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour de 2016 vers 2022, pour la traduction tu peux télécharger les patchs ici https://www.pgmusic.com/support.bbw.international.htm

Il y a déjà eu 3 patchs correctifs à télécharger ici https://www.pgmusic.com/support.bbw.international.htm
le patch 908 doit cumuler les 906 et 907
Posted By: PascalH35 Re: Band in the Box 2022 - 01/01/22 02:31 PM
Bonjour et merci avant tout pour vos réponses .

Surtout désolé pour mon message tardif pas mal occupé en ce moment.

J'en profite pour souhaiter à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022 , qu'elle vous apporte les meilleures inspirations pour vos compositions prochaines, et vous épargnent des risques de ce Covid.

Bref j'ai bien réfléchi et j'attendrai la version française même si elle me coute 10€ de plus , un peu coté finance en ce moment et puis faire un mélange logiciel modifier en Français pour lui soumettre une nouvelle version en anglais vu le nombre en plus de mise à jour je ne prend pas le risque .

De plus j'ai pas mal à faire avec FL Studio donc la nouvelle version Band in the Box 2022 peut attendre un peu .

Bonne fin de journée à toutes et tous.

PascalH.


Posted By: Gerry Jeanson Re: Band in the Box 2022 - 02/01/22 05:49 PM
Bonjour..
J'ai acheté la version BIAB 2022, et je n'ai pas eu de problème pour le changement de langage,(dans le programme/Options/langage sélection, je n'ai pas eu a télécharger de patch, je pense que cette fonction est incluse dans le programme maintenant.. Bonne journée.. G.J.
Posted By: carolan Re: Band in the Box 2022 - 02/01/22 07:13 PM
Non. Mais les éléments de la version précédente qui n'ont pas changé sont réutilisés. Les nouveautés sont documentées en anglais.
© PG Music Forums