PG Music Home
Posted By: dedou83 Erreur 82 - 12/11/21 08:03 AM
Bonjour,



En téléchargent le nouvelle version de BIAB 2022 et en installant les Realtracks j’ai eu énormément d’erreur 82 (voir file manager exemple de copie d’écran)… j’ai du ignorer… que dois je faire pour avoir des realtrack demos à jour ? merci

Attached picture erreur 82.jpg
Posted By: MoultiPass Re: Erreur 82 - 12/11/21 11:05 AM
Votre disque dur externe est-il formaté en FAT32 ? Si c'est le cas, il se peut que le nombre de fichiers soit limité... Cliquez avec le bouton droit sur le lecteur dans l'explorateur (qui est votre lecteur G: selon le message d'erreur) et sélectionnez Propriétés. Vérifiez si le système de fichiers est répertorié comme FAT32 ou NTFS. Il devrait idéalement être NTFS...
Posted By: MoultiPass Re: Erreur 82 - 12/11/21 11:06 AM
Vous pouvez reformater un lecteur en NTFS (clic droit | formater -> sélectionnez le formatage rapide), mais cela supprime tout sur le disque. Pour installer sur votre nouveau disque, au lieu d'exécuter à nouveau les programmes d'installation, vous pouvez simplement copier le dossier bb de l'ancien vers le nouveau disque (cela prendra probablement quelques heures puisque vous copiez à partir d'un disque plus ancien qui est probablement USB 2. Vous voudrez peut-être définir les paramètres d'alimentation du panneau de commande pour vous assurer que l'ordinateur ne passe pas en mode veille.

Une fois copié, vous pouvez continuer en exécutant les programmes d'installation qui ont échoué précédemment.
Posted By: Daniel Donval Re: Erreur 82 - 12/12/21 07:31 AM
Bonjour,

1) renommer ton dossier bb > demos > RealTracks - demos en bb > demos > RealTracks - demos1
2) refaire ta manip d'installation
Tiens moi au courant,
Daniel
Posted By: dedou83 Re: Erreur 82 - 12/15/21 07:23 AM
Merci Marco76 et Daniel Donval pour vos idées.
Je vais essayer la méthode de Daniel en 1er étant donné qu'elle est moins lourde de conséquence. Et en plus comme je n'ai pas d'erreur pour les autres insertions de nouveau fichier et qu'il me reste 480Go de dispo...
Marco76 j'ai vérifié c'est malheureusement en Fat32... donc tôt ou tard... je devrais y basculer...

Je vous tiens au courant... çà peut servir pour les autres:)

Dd
Posted By: dedou83 Re: Erreur 82 - 12/15/21 07:27 AM
Merci Marco76 et Daniel Donval pour vos idées.
Je vais essayer la méthode de Daniel en 1er étant donné qu'elle est moins lourde de conséquence. Et en plus comme je n'ai pas d'erreur pour les autres insertions de nouveau fichier et qu'il me reste 480Go de dispo...
Marco76 j'ai vérifié c'est malheureusement en Fat32... donc tôt ou tard... je devrais y basculer...

Je vous tiens au courant... çà peut servir pour les autres:)

Dd
Posted By: dedou83 Re: Erreur 82 - 12/15/21 09:36 AM
Bonjour Daniel,

Il semble que ton approche soi bonne... puisque qu'en recréant un dossier realtrack demos je n'ai pas eu d'erreur 82.
Qu'est ce que tu me conseilles maintenant ? faut il que je recopie tout le contenu de l'ancien répertoire dénommé maintenant "realtarck demo1" dans le nouveau realtrack demo pour avoir mes démos à jour ?

Merci de ta réponse smile

Dd
Posted By: Daniel Donval Re: Erreur 82 - 12/15/21 02:53 PM
Bonjour Dd

Content de constater que çà marche ....
Pour la suite: fais ton install d'abord et on en rediscute.
OK ?
daniel

PS: merci à Marco pour son post. Ceci dit, je déconseille totalement cette manip car là tu vas tout perdre.
Posted By: dedou83 Re: Erreur 82 - 12/29/21 05:39 AM
Oui... mais je dois tout réinstaller car Realband lui ne fonctionne plus... Beaucoup trop de problèmes cette année ... la version 2022 n'est pas mature... heureusement kje change de PC et passe sous Windows 4 mais regrettable quand même frown
Posted By: dedou83 Re: Erreur 82 - 12/29/21 05:42 AM
Non non on peut passer de FAT 32 à NTFS sans perdre ses données... c'était même prévu avec les commandes >DOS (CMD) ce genre de manipe et çà a marchait wink
Posted By: Daniel Donval Re: Erreur 82 - 12/29/21 07:25 AM
Oui, on peut passer de FAT32 à NTFS sans perte de data mais, une fois de plus, je ne conseille pas....
Le retour arrière (cad revenir sur FAT32) n'est pas possible.
Vaut mieux s'offrir un disque externe; çà ne coûte plus très cher.
Bonne journée,
daniel
© PG Music Forums